Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La salle aux mille âmes : le royaume du soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : La salle aux mille âmes : le royaume du soldat Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

La salle aux mille âmes : le royaume du soldat Empty
MessageSujet: La salle aux mille âmes : le royaume du soldat   La salle aux mille âmes : le royaume du soldat Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

J'entre dans la cours du palais d'Eden. Le soleil illumine le grand édifice de marbre, le rendant plus blanc que les nuages, plus grand que le ciel. Je m'arrête un instant pour admirer le spectacle et de ce fait, je me rappelle pourquoi chaque jour je me bats. Quelques minutes s'écoulent ainsi sans que rien ne se passe. Enfin je me décide à reprendre ma route et laissant derrière moi les lourdes portes de l'enceinte, je longe les bassins d'eau turquoise de la cours Est. Le bruit de quelques fontaines me parvient et une brise agréable m'emplit les poumons d'un air pur et apaisant. Un virage, un mur, des portes et j'arrive devant une dépendance, et quelle dépendance ! On aurait put croire qu'il s'agissait d'une aile du palais s'il elle n'en avait pas été détachée. Je m'arrête de nouveau. J'admire encore une fois tout le savoir faire et le travail des prodiges angéliques. La façade de ce bâtiment, orientée à l'Est, est constellée de fenêtres et des vitraux. Mille au total. Une vieille légende raconte que les âmes des guerriers tombés au combat vivent éternellement dans les rayons du soleil levant. De cette légende, la première salle de ce bâtiment tire son nom. Je reprend mon chemin et pousse les lourds battants d'or et d'argent des portes de cet édifice.

Ici aussi, les maîtres artistes ont donnés le meilleur d'eux-mêmes. Cette salle, dont le plafond et les murs étaient sculptés et peints, était recouverte au sol de tapis aux couleurs à la fois vives et apaisantes. Les multiples alcôves dans les murs accueillaient des socles de statues. Certains étaient surmontés de la fidèle représentation d'un ancien archange de la guerre, d'autres attendaient la venue du leur. Oui, il viendrait, et le prochain je le sais sera moi. C'était ainsi, chaque archange nommé à ce poste finissait avec sa statue en ces lieux. Celle de Michaël venait à peine d'être posée et achevait temporairement la lignée de mes prédécesseurs.
Les dimensions de la salle permettaient aisément d'y accueillir une centaine de personnes. Une centaine de soldats... Car, cette pièce étaient destinées aux combattants qui voulaient améliorer leur maîtrise des armes, quelles qu'elles soient. J'étais ici chez moi, mais je n'y étais pas tout seul. Derrière les portes closes du fond de la salle se trouvait le reste du bâtiment. Il y avait mes appartements particuliers bien entendu, mais aussi une caserne entière. C'était la demeure de la légion Lor'findel, ma légion. L'élite des combattants d'Eden, mille anges dévoués à une seule cause : défendre Eden.

La salle aux mille âmes n'était que le vestibule de ce bâtiments. Mes hommes et moi-même sommes présents en permanence pour aider qui veut à s'améliorer. Ici vous aurez besoin de courage et de détermination, mais sueur et travail sont sources d'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle aux mille âmes : le royaume du soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Eden : l'empire Céleste :: Eden :: La salle aux mille âmes-
Sauter vers: