Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave

Aller en bas 
AuteurMessage
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave Empty
MessageSujet: Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave   Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

"...Suis l'héritère Oroshi...Combattante de lumière."
"...Perdue... glace..."

"Le temps... changé..."


Oroshi, de Mingrave

Coriolis

Dit Mingrave

(prononcé 'meangraev')

21 ans

Née le 1 Août 1987

Le rapport angélique disait d'elle ceci :
Capacité extraordinaire à se fondre dans la masse. Combattant femme. Agilité et précision. Armes de poings. Rapidité mais vulnérabilité à la force brute.
Et le rapport disait aussi :
Résistance au froid. Résistance au feu. Résistence à la douleur.

Aucun rang particulier. Simple combattante.

Description physique et mentale
Dans son dossier, les anges pouvaient lire ceci : humain de type femelle. Signe distinctif, cheveux roses clairs, armes à la taille. Oreilles éffilées. Cent soixante-dix centimètres, yeux clairs, iris aux couleurs changeantes, naturellement roses voir majenta. Il y avait de nombreuses qui soulignaient le caractère obéissante et pourtant effrontée de Coriolis.
Elle était de celles qui se battaient par vocation, par passion. Coéquipière d'un ange de basse condition et pourtant possédant la même volonté qu'elle de libérer la Terre de cette guerre dévastatrice elle avait porter sur elle un franc parlé et une façon arrogante, quasi déplaisante de réussir chacune des missions qui lui étaient donné d'accomplir. Confiante en ses capacités, elle peut être aussi amicale qu'insolente, aussi attentionnée qu'indifférente, et tout aussi lunatique lorsqu'il s'agit de ses bonnes manières. D'une nature fine et agréable, la jeune femme reste une humaine se complaisant dans son impulsivité la menant souvent à des situations des plus embarrassantes. Que dire d'autres. Le rapport ne mentionne rien sur ce fait, mais, il reste l'autre facette de cette personnalité moins simpliste qu'elle souhaite le faire croire. Il y a chez elle une rancœur tenace face aux hautes autorités angéliques. Cette façon qu'elles ont eu de la conduire dans leurs rangs avec une brutalité, une sauvagerie qu'elle n'oubliera jamais. Reportons nous à son histoire pour en savoir plus sur elle.

Biographie
Cette nuit du 1er Aout 1987, la jeune mère, si pieuse qu'elle en fut glacée d'effroi lorsqu'elle accoucha de cette chose, la porta en courant à l'église de son village. Nous sommes au beau milieu de l'Est de la Russie, en pleine guerre froide, et pourtant il y a encore de ces village vivant en autarcies, survivant par des croyances en Dieux et Diables, et du peu de nourritures qu'ils achetaient en échanges du bois qu'ils coupaient... Et dans cette église constamment allumé, vivait un curé, un vieux curé, de ces curé qui n'ont plus de cheveux et tellement de ride que leur peau ressemble à un masque. Il se tenait le dos rond, arqué de la tête au pieds, grisonnant jusqu'à la peau.
Secouée de sanglot elle lui tendit le paquet enveloppé de linges qui semblait ne même pas sentir les secousses, ou le manque d'air.
Le curé découvrit le nourrisson. Avec stupeur il entra dans l'église avec à sa suite la jeune mère qui pleurait toujours autant.
-Mais pourquoi l'avoir enveloppé ainsi ! Désirez-vous tuer votre enfant ?! Oseriez-vous contester la volonté du Seigneur ?
Elle sanglota de plus bel attendant qu'il observe l'enfant au travers de son monocle fêlé à la lueur des cierges de l'autel.
-Miséricorde !
Il déposa l'enfant sur l'autel comme s'il fusse s'agit d'un monstre et recula de plusieurs mêtres. Si loin que ses mollets tapèrent le bords de bancs de prière.
Parce que l'enfant avec les yeux roses sombres et les cheveux roses, elle n'était pas...un enfant de Dieu.

L'orphelinat de Moscou s'occupa bien d'elle...Du moins suffisamment bien en pleine crise, entre communisme dictatorial et crise de la fin de la guerre froide. Il n'y avait rien à dire, les conditions étaient rude, mais elle ne s'en est jamais plains. Sans parents, on disait qu'elle avait été envoyé par un clercs de l'Est. De ces rares évangélistes qui avaient échappé à la rasia stalinienne.
Peu de nourriture, peu de confort, mais pour une enfant qui avait envie de vivre... C'était suffisant pour continuer.

Et vint ce jour.
Ce jour maudit. Le premier janvier 2000, des anges descendirent du ciel et des démons remontèrent des enfers. Les batailles commencèrent d'abord dans les campagnes et lentement atteignirent les villes... Il fallut plus d'un an avant que les anges et les démons semblent se calmer. Evidemment, tout n'est qu'illusions, peut-être que les gens se balladent encore dans les rues de jour comme de nuit, mais la lumière les domine et l'ombre veille. C'est ainsi que le monde des Homme est entré en guerre.
Et en 2003 à peine fêtait-elle ses 16 ans, qu'une horde d'anges vinrent la chercher.
Ils disaient ceci :

-Les orphelins sont les serviteurs de Dieu seul. Nous emmenons Coriolis.

Un bel ange, tout de blanc vétû se pencha alors vers elle. Elle pu observer ses longs cheveux blonds, son regard gris pâles, son sourire clair et sincère. Et puis... Les trois paires d'ailes qui frissonnaient dans son dos.

-Aujourd'hui tu te nommeras Coriolis Oroshi de Mingrave. Oroshi car c'est le nom d'ange que nous t'offrons et Mingrave car c'est le nom que nous donnons à cette région. Bienvenue parmi nous. Oroshi.

Il lui tendit la main. Et lorsqu'elle eu toucher ses doigts elle su qu'elle se battraient aux côtés des anges. Mais tout ne se passa pas aussi simplement. Une simple humaine. Surement. Un peu mieux lotis que les autres. Pour son grand malheur. Mais en elle gisait cette volonté hors du commun. Cette force qui lui permettait de revendiquer son titre.

La combattante de Lumière. Coriolis Oroshi de Mingrave.

Les anges lui permirent de séjourner trois jours exactement à Eden, sous les ordres du grand Michaël, L'archange premier de la cour du roi. Et ... vint le jour où on lui remit trois chose, un vêtement souple et résistant, une dague courbée et enfin ce petit ordinateur fait de verre et de magie qui lui indiquera chaque jour qui passe l'emplacement de ses alliés et de ses ennemis.
Elle n'eut pas le temps de se changer et de s'adapter qu'elle fut conduite... En pleine désert de glace.
La Taïga comme on l'appelle est cette région la plus au Nord de la Russie, bordant l'extrême pôle. Dans cette Région elle devait survivre seule, sans aucune aide extérieur pendant 31 jours.

Elle le fit.
Endurant la souffrance pendant 31 jours exactement. Et lorsque vint la dernière minute de son calvaire, apparut face à elle le seul ange qu'elle détesta le plus au monde.
Kaiko. Si beau, si irréel... Elle devint avec plaisir sa coéquipière depuis le jour où il lui tendit la main dans sa grotte faite de pains de glace...

... Tellements de choses. Si peu de temps pour tout se souvenir, tout... finir.

Cette nuit là, alors qu'elle sentait la fin venir, si proche du but, si près de devenir un membre des corps célestes, elle sentait l'échec. La fin d'une vie qu'avait à jamais servit à rien. Et elle vit cette main la secouer. Les paupières alourdies de gel et de fatigue. Elle sentit un gifle, elle put voir des reflets bleutés briller devant elle, était-ce de la glace. Non, elle bougeait beaucoup trop. Lorsqu'elle put réouvrir les yeux elle était dans l'eglise qui l'avait accueillit par cette nuit du 1 aout 1987, elle le vit penché sur elle, avec une patience infinie il passait sur son visage un linge brûlant, chauffé à même la plaque qui brûlait dans le feu de la cheminée. Elle se sentait vivre comme jamais alors que n'importe quel humain normal se serait sentit gravement brûlé.
Ils n'échangèrent aucun mot ce jour, ni aucun les jours qui suivirent. Affectés l'un à l'autre, ils étaient coéquipier. Elle luttait alors qu'il forgeait de sa lumière intérieur les sorts qui devaient lui venir en aide. Elle l'aimait comme une autre partie d'elle même. Pas d'amour avec un grand "A", juste, ce morceau de soi-même qui lui était indispensable.

Parce qu'ils furent attachés au domaine de Mingrave, elle cru pouvoir protéger cette région qu'elle connaissait comme sa poche, mais fut bien déçu le jour où les vrais démons débarquèrent. Ce n'était plus ces monstres visqueux se trimbalant dans les ombres ou derrière de mauvaise imitations du corps humain. C'était des vrais démons, une apparence propre, humaine, animale, irréelle. Et leur pouvoir...
Comment pouvaient-ils s'en sortire à deux. Juste à deux.
Il est mort. Acceptant de prendre en plein coeur l'épée qui aurait dû la transpercer, elle.
Combattante de Lumière, Oroshi, tu as échouée.

*Et je le hais...rien que pour ça.*

Si le démon qui lui vola son double était partit sans lui faire le moindre mal, sa fierté et tout ce qui constituait cette guerrièire farouche avait été ébranlé. Un simple coup d'épée. Elle hait les démons. Elle déteste les anges qui ont mis sur son chemin Kaiko... Mais elle se battra pour la lumière. Parce qu'elle était la sienne.

TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
 
Coriolis Oroshi de Mingrave dit Mingrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coriolis Mingrave
» Rencontre en Mingrave [PV : Coriolis]
» Les commandements d'Oroshi
» Absence de Dorinne et Coriolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: Les registres :: Registres Terriens-
Sauter vers: