Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kelen

Aller en bas 
+2
Dorinne Aozora
Kelen
6 participants
AuteurMessage
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Kelen   Kelen Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

NOM : Delacour.

Prénom: Kelen.

Âge : 500 ans.

Rang : Roi des lycanthropes . (si c'est pas possible, est-ce possible de le considéré comme roi de son peuple, mais simple seigneur au service de Satan ?)

Pouvoir : Kelen a le pouvoir de se transformer en lycan, il est d'ailleurs le premier lycan à avoir vu le jour en ces lieux. Il peut donc se transformer en loup-garou, sa force en est décuplée, ainsi que son agilité, transformé toutes ces capacitées sont augmentées, bien quand forme humaine, il garde une force dévastatrice. De part son état, il possède quelque dont de morphisme.

Description physique et mentale: Kelen est un vrai colosse, il frôle les deux mètres pour une 100ène kilos, sa musculature est très imposante, l'on pourrait croire que son corps fut sculpté dans le marbre, de part cette puissante musculature il a une force incroyable. Une caresse pour lui est une puissante gifle pour vous. Son corps est fait sur mesure pour la guerre. Le lycan a de beaux cheveux argenté, ainsi qu'un visage magnifique, se demandant si ce n'est pas un incube ? Son visage lui a permis de s'attirer bien des faveurs... Il a les yeux rouges, du moin, dans son état humain, son regard en reste d'autant plus mystérieux.

Malgrès ces 500 ans, il paraît jeune est frais et s'en est le cas, malgréce là, ses compétences n'en suivent pas les conséquences. Dans sa forme de loup-garou, le jeune homme est recouvert d'un pelage blanc, très claire, ses yeux sont bleus, il perd quelque peut en taille et dans sa corpulence, mais ce là reste très léger, mais c'est très utile, car un loup se doit d'être agile. Il ne faudra tout de même pas se laisser avoir par les apparences qui peuvent être tompeuses, malgré le fait qu'ils perdent en taille et dans sa corpulence, sa force est encore décuplée .Pour ce qui est de son mental il a évidemment l'âme d'un chasseur et aime le gout du sang, ainsi que sa texture, le sentir couler sur sa gueule est vraiment très agréable, voilà une chose qu'il aime par-dessus tout, hélas, on ne peut pas échapper à sa vraie nature, il a pour habitude de tuer quelques dizaines d'humain par jours, faisant des massacres toujours plus violent...
Voilà ce qui en est de son état de loup-garou. Pour ce qui est de sa forme humaine, il adopte un tout autre comportement, il est serviable, polie et très bien éduqué, il a un côté plutôt charmeur lorsque qu'une femme réussit à attirer son attention et malgré la sauvagerie dont il est capable de faire, en forme humaine, Kelen a beaucoup de charme, aimant attirer l'attention sur lui, ce là l'arrange parfaitement. Sur son dos, une grande croie est dessiné, elle fait tout son dos et est relativement épaisse, la croie est dessinée dans un style plutôt gothique, ce là date d'un combat avec un archange, qui a laissé de grosse traces, plutôt gênant pour un démon... Mais malgré cette marque, personne ne se permet de se moquer de Kelen, trop crin et respecté des siens, étant l'alpha mâle, et trop dangereux pour les autres...

Histoire/passé/biographie : C'était un soire, à la pleine lune, que Kelen sortit des méandres de l'enfer, il avait l'apparence d'un bébé, normal me direz-vous, mais cet enfant était bien étrange... Le voilà seul dans cette forêt où il venait de tomber, il avança à quatre pattes et à chaque pas, il prenait en taille et en corpulence... L'enfant subit une croissance accélérée, le voilà dejà devenu adulte... Kelen regarda autour de lui et tout ce qu'il vit, ce sont des arbres, des animaux de la nuit... Son torse luisait, des gouttes de transpiration y coulèrent lentement... L'homme ne cessait de regarder autour de lui, rapidement, ce dernier ne comprenait pas la situation... Effrayé par un bruit dans un buisson, il se mit à courir, rapidement, nu... Les branches fouettaient son torse et son visage... Si bien que du sang en coula lentement, après plusieurs minutes, il s'arrêta, près d'un village, regardant son torse, il n'arrivait pas encore à comprendre la douleur, le jeune homme ne savait pas comment réagir devant ce sang, suite à quoi, il décida d'en faire abstraction, une jeune femme vint le voir, intrigué par ce mystérieux personnage, elle était vêtue d'une simple robe, son visage était agréable à regarder, son regard tendre croisa plusieurs fois celui de Kelen. Lui, déstabilisé baissa la tête, ne sachant que faire...

C'est alors que la ravissante jeune femme vue les blessures du garçon, sans même prononcer un seul mot et lui prit la main, le tirant vers sa maison, elle le fit s'assoire sur une chaise et commença à le soigner, doucement... Kelen se laissa faire, déstabilisé, elle arriva enfin à la dernière blessure, voulant l'éponger, mais celle-ci guérit sous ses yeux... Choqué, la femme recula de quelques pas... Demandant qu'elle genre d'homme était Kelen ? Il ne savait quoi dire... Ne le sachant pas lui-même... Elle le regarda une nouvelle fois, son corps humide de sueur, ses mucles parfaits... Ces quelques atouts sous la ceinture... La douce vint soudainement se coller à lui et passer les mains sur son torse, son dos, puis elle les ramena à un endroit beaucoup plus sensible chez les hommes allant y appliquer des mouvements simples mais agréable pour Kelen qui en montra son plaisir immédiatement. La femme vint rapidement capturer son nouvel amant en elle, lui montrant comment faire, il écouta les conseils de cette femme, la plaquant violemment contre le mur, donnant des coups de bassin qui le faisait trembler, une suite des hurlements, des cris de plaisir et à la fois de douleur s'en suivirent, mais elle semblait aimer cette douleur.. Sous laquelle, ses ongles se plantèrent dans les épaules du lycan, les orgasmes arrivaient par poignée pour la belle mais pour Kelen sa ne fut qu'une seule fois.

Et durant ce dernier, son corps frémit tout entier, il lâcha la femme à terre, se retirant d'elle avant d'agripper ses cheveux, criant sa douleur, quand au même moment son corps vint se recouvrir d'un pelage blanc... Il prit peut à peut l'apparence d'un loup-garou... La jeune femme encore sous le choc de ce plaisir ne vit rien venir... Elle ne vit pas la gueule de ce loup venir à son ventre, la bête venait de faire sa première victime, qui plus tard, se transformerait elle aussi en loup-garou... Mais pour l'instant, le carnage ne faisait que commencer, avide de sang, ce gout si agréable, Kelen sauta sur la porte, la décrochant totalement pour la plaquer à terre de l'autre côté, lui à quatre pattes dessus... Des grognements se firent entendre et de la bave coula. Les premiers villageois crièrent en voyant Kelen, ce qui attira son attention sur eux, en un clin d'oeil, le loup était juste en face d'eux, se redressent sur ces pattes arrièrent, sa "main" droite se leva très haut, s'abaissant rapidement sur la seconde victime, répétant plusieurs fois cette action, il arracha, déchiqueta, coupa et fit exploser bien des corps, jusqu'à à en pousser un cri, ou plutôt une parole qui annonçait le début de son règne, après se village de détruit, l'homme-bête n'en était pas rassasié, il lui fallait plus, plus de sang, plus de chaire... Il passa cette nuit, celle de sa naissance, à courir, chasser, tuer... Plusieurs villages furent détruit par Kelen et au fur et à mesure de son passage, des loups-garous apparaissaient, allant terroriser à leurs tours des villages... Mais chacun de ces loup-garou avaient obéissance envers cet être, leurs père à tous... Un simple cri pourait les rassembler tous...
Les humains et les fils du bien n'ont qu'à bien se tenir, le sang coulera à flot.. Plusieures années s'écoulèrent, tout suivis de massacre en tout genre, afin de continuer à multiplier les effectifs de sa race... Malgré ce temps passé à tout détruire, il se fit construire une demeure, presque comme un château, le voilà devenu roi des lycanthropes et ce titre lui fut attribué dès sa naissance. Au cour du temps, de son règne, Kelen gravit les échelons de la hierarchie, gagnant des sortes de duels sur la personne qui était à chaque fois encore plus gradé que lui, il fut même demandé dans l'armée de Satan, c'est ici que tout avait commencé, durant son existence, il dut livrer plusieurs batailles, contre des armées d'anges. Voici l'histoire de ces débuts en temps que soldat dans la grande et puissante armée du Dieu des enfers:

Les portes de l'enfers s'ouvrirent, le ciel s'assombrit soudainement, sous les coups de tambours des démons, ils étaient là, barbare, criant leurs rage... Les fils du mal sortirent part centaines de cette grande brèche, pour enfin former une seuel et grande armée, des femmes étaient présententes, mais il fallait savoir qu'elles n'étaient pas là pour rien... En ce temps même les femmes prennent gout à la guerre... Les lycans, les vampires étaient côte à côte, malgré leur haine et dégout réciproque, en ce jour noire, ces deux peuples allaient se battre ensemble. En face, des éclaircies percèrent ce ciel sombre, de la lumière, quelle affreuse chose pour les êtres venu de l'enfer, qui montrèrent leurs dégout en crachant, pour la plupart... C'est alors que les enfants du bien vinrent se poser à une centaines de mètres de leurs adversaires... Les plus malin restèrent dans les airs, batifolant de leurs ailes blanches, éclatante... Le silence se fit pendant plusieurs minutes, comme pour prier à l'avance pour les futurs morts, soudain, un éclair survint entre les nuages, tous regardèrent le ciel...
La pluie tomba, c'est alors que la bataille commença... Kelen brandit son épée, courant aussi vite qu'il le pouvait, fonçant vers l'ennemi accompagné de ses "frères" et "soeurs", les premiers corps tombèrent, tant bien chez les anges que chez les démons. Le roi Lycan frappa violemment un opposant au visage de son pied droit, le faisant glisser, sur le sol, pour enfin se briser violemment le crâne contre une pierre... Derrière lui, des centaines d'anges se battaient à leurs tours, Kelen avançait, toujours, décapitant un guerrier du bien d'un puissant coup d'épée...Dans le feu de l'action, il se fit pénétrer violemment le mollet gauche par une flèche, d'un ange qui se trouvait dans les airs. Sans plus attendre, il le repéra et lança son épée sur ce dernier, qui lui transperça une aile, le faisant tomber au sol. Le jeune loup-garou alla le retrouver, lui assenant un violent coup de point droit dans le visage, faisant exploser la tête, le sang gicla un peu partout, il en sourit... N'ayant plus son épée, il se transforma en lycan, sa blessure cicatrisa presque simultanément...

La bête poussa un premier cri, certain ange, à cet effrayent son, firent demi-tour, pour ensuite s'envoler et fuir... Les fortes têtes restèrent, inutile de dire qu'il en restait peut... Entendent ce cri, d'autres hommes vinrent prendre cette forme de loup-garou, ils avancèrent plus vite encore, féroce, faim de sang... et avide de chaire. Kelen ouvrit grandement sa gueule, pour la refermer très vite, explosant la tête d'un guerrier ange, une nouvelle fois... Le roi l'avait échappé belle, l'on pouvait distinguer le corps sans tête, une épée à la main, juste sous le torse de la bête... Ce dernier tomba maintenant au sol, laissant une nouvelle fois les démons avancer. Après des heures acharnées de combats, les corps s'entassaient de plus en plus sur-le-champ de bataille et vint le moment où il resta un seul ange, un seigneur même... Les derniers loups-garous et autres démons survivants firent un cercle autour de celui-ci, Kelen s'avança, se prononçant comme son nouvel adversaire. L'ange était fatigué, son souffle était bien trop fort, Kelen sentit qu'il avait également une blessure aux côtes... Mais il en restait un adversaire fiable, après tout, il n'est pas devenu seigneur pour rien et si le roi lycan le tuait, il serait à son tour très bien gradé...

Les corps, le sang qui se trouvait sur toute cette vallée avait le don d'exciter au plus haut point le loup-garou et ce genre de situation l'excitait même peut être plus que des relations sexuel... Voilà qui fait de lui un homme bien cruel et sadique... Kelen donna le premier coup en se jetant sur son adversaire, pour le plaquer au sol... Mais ce roublard avait bien des tours dans sa manche, sans plus attendre, il planta une dague dans les côtes de la bête, la faisant sauter d'un petit bon en arrière, remuant sa queue, montrant le plaisir qu'elle prenait à se battre et même à être blessé. Pour répliquer, il vint lui mordre le mollet, arrachant avec toute sa sauvagerie la chaire, pour la dévorer ensuite, un cri de douleur émana des lèvres mouillées de sang de l'ange, le pauvre venait de vomir son sang, voilà qui prouva que sa fin était proche... Kelen s'approcha de lui, marchant à quatre pattes, fier, noble. Venant enfoncer lentement ses griffes dans le ventre du guerrier du bien, suite à quoi, il se retourna, victorieux, gardant cette démarche arrogante, mais à la fois si élégante... Le combattant ailé n'était pas réellement mort...
Il mit sa main en direction de Kelen, un bracelet, avec au milieu de sa paume, un pendentif, une croix de style gothique... La lumière fut dans sa main, se dirigeant ensuite dans le dos de Kelen, qui resta debout pour ne pas tomber, malgré la grande brûlure... Son pelage blanc, était devenu noire, dans son dos, une croix y était formée... Le roi se retourna, guettant les mouvements de l'ange, cette dernière attaque fut fait dans un élan d'espoir, mais elle échoua, pas assez puissante, car le guerrier était presque mort... Suite à cette attaque, son énergie fut vidée, il resta là, allongé, mort... Tandis que le loup-garou continua sa route, allant rentrer en enfer, cherché sa récompense pour avoir tué un seigneur des cieux...


Dernière édition par Kelen le Sam 17 Jan - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

Bienvenue Kelen !

Alors pour ce qui est d'un possible titre de roi de lycanthropes je ne sais trop quoi dire puisque nous ne possédons pas cette race sur le forum. Pour ce qui d'un statut de seigneur démoniaque j'attends de voir l'histoire de ta fiche pour savoir si te confier est une bonne idée.

Attention au fautes d'orthographe dans ta fiche, j'en constate un certain nombre rien que dans l description des pouvoirs.

Pour cette dernière, je t'informe déjà que même si tes pouvoirs sont important j'espère que tu sauras faire preuve de fair play avec tes compagnons de jeu.

Je n'ai plus grand chose à dire sur ce bout de fiche, je repasserai à moins qu'Aëlion le fasse, amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:10

Je suis fair play, t'en fais pas, mais, je pensais qu'on pouvait avoir toute sorte de race ? J'ai vu vampire, je me suis dit loup-garou ^^. Et si vous n'avez pas cette race, on peut la crer ? :mryellow:

Je précise que malgré la longeur de mon histoire, que j'ai dejà les 30 lignes. Cell-ci n'est pas finit, je dois faire la mise en page et je dois encore corriger mes fautes, d'ailleur j'en suis désolé, mais j'écrie cette histoire tard le soire, donc après le travail, je suis bien fatigué. Merci de votre compréhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

Bienvenue !

Alors pour le poste de seigneur : nous attendrons la fin de ta fiche ainsi que la correction de cette dernière.

Rang : roi des lycanthropes... Tu fais comme tu le sens seulement nous ne garantirons pas qu'un autre joueur ne viendra pas revendiquer ce rang. Nous ne créerons pas de telle race puisque cela ne concorde pas avec le jeu que nous proposons.

Pouvoirs : Capacité de métamorphose ok, force décuplée, on te demande d'y aller doucement, rapidité, même un corps robuste ne peu supporter certaines vitesse, aussi tu devras modérer tes jeux. Ta force dévastatrice devra elle aussi connaitre des limites, casser un rocher du bout du doigt ? Mdr, je vois ça et je me charge de te transformer en chaton ! =)

Nous allons attendre la fin de ta fiche avant de nous prononcer. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:42

Voilà, j'ai finit, je crois que ya encore quelques fautes, mais je m'endors presque alors... Et je devais vous demander quelque chose, mais apresse pas ^^, alors j'attend votre avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:45

Salut. Je me présente : Aëlion Lor'findel, admin de ces lieux. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, etc...

Je vais rien te cacher, il y a plusieurs trucs qui me chiffonne dans ton histoire. Chose surprenante, ce n'est pas parce que tu es un lycan. Nous avons déjà Dodo qui a des origines vampiriques. ^^ Enfin, un lycan reste un démon métamorphe. C'est mon point de vue. Non, ce qui m'ennuit, c'est la facilité avec laquelle tu as tué un archange et surtout ta capacité à te régénérer. Je m'explique. Je veux bien croire que tu sois puissant, le rang de seigneur démoniaque te le permettrait si jamais on te l'accorde, mais un archange n'est pas ce qu'on appele du menu fretin et je ne dis pas ça parce que j'en suis un. Le fait que tu le tue sans même un petit effort est dérangeant, car dans ce cas, en te remuant un peu tu peux aisément tuer le roi des anges et pourquoi pas tout le paradis. Tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite, ta capacité de régénération est... impressionnante. Guérir rapidement de légère blessure, ouais, aucun problème, mais faire disparaître une blessure plus importante, par exemple une flèche dans le molet, instantanément par simle fait de te transformé... Je mets le hola !

Il y a une dernière chose qui me chiffonne. Ton "clan"... paraît INVINCIBLE. En lisant ton histoire, on a l'impression qu'un lycan ne meurt jamais et cela est profondément anti fair-play.

Bref, je ne veux pas te faire modifier ton histoire en profondeur. je la trouve très bien d'ailleurs. J'essaye juste de rendre le jeu sur Arquemare symphtaique pour tous, ce qui est impossible avec un personnage invincible. Si tu fais attention à cela en rp, alors je ne vois pas d'inconvéniants à t'accepter. Bien sûr, CELA (et non pas ce là ^^) après que tu ais corrigé tes fautes. Un passage par le correcteur de word est suffisant généralement.

Une dernière chose, si tu veux être un seigneur démoniaque et si tu veux un fief à toi, il sera obligatoirement en enfer et tu sera sous la coupe de l'empereur démoniaque (ce qui n'est pas franchement un problème vu qu'il n'y en a pas encore ^^).

Sur ce bienvenue. Je me répète je sais, mais j'ai l'impression d'être un tyran quand je lis ce message -_-". Enfin ce n'est que dans le but de garder le rp viable sur Arquemare.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Major
Samuel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:49

Et bah moi je suis pas membre du staff donc je serais pas chiant !!

BIENVENUE !!

Si on se rencontre un jour en rp, ça promet un beau combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:34

(pour une fois que c'est pas moi le tyran...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:56

Je comprend bien ce que tu me dit, mais pour avoir tué cette archange, j'ai dit qu'il était affaiblit par les précédent adversaires qu'il a bien put rencontrer, peut être que je ne l'ai pas assez expliqué, c'est certain. Ma capacité de régénération, certes oui, impressionante, mais pour la flèche, je trouve celà "normale" étant donné qu'il était en pleine forme, et un loup-garou, est un loup-garou, régénération des cellules comprise. Du moin, les avis diverges sur la question, qui il est vrai, peut paraître abusive, mais je peux baissé le niveau de ce côté là. Non, les lycans ne sont pas invincible, aucunement même, ils peuvent devenir très vulnérable si ont s'y prend de la bonne façon, tu me comprend ? Il est dur de lutter avec quelqu'un qui est maître dans un domaine, alors qu'avec une croix en argent, les choses deviennent plus facile, j'ai pris cette race car elle est puissante et pour moi, équilibré, autant de qualitées que de défauts, j'en accepte toute les conditions, ses qualité comme ses faiblesse, cependant, j'ai montré surtout leurs point fort, car les points faible, c'est tout de même à mes futur ennemi de le découvrir non ? ^^ Je ne suis pas fou au point de tendre le baton pour me faire battre ^^, ne vois surtout rien d'agressif dans ce message hein ^^.

Et pour les fautes encore une fois désolé, je suis en CAP Cuisine, je vie la nuit ^^, et la fatigue monte quelque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:05

Bon alors là ça ne va pas du tout du tout !

Non, en fait j'avais juste envie de dire ça...

Ne t'inquiète pas, je ne prend pas comme agressif ta réponse, elle est même plutot logique et bien construite. Ceci dit, moi ça me va. Le fait que tu sois conscient de ce que je te repprochais est un bon point et ça me rassure parce que croit moi, j'ai déjà vu des gens se présenter sur un forum avec une histoire similaire à la tienne et se prendre pour la terreure du monde.

Sinon, pour ton statut de "roi des lycanthropes", libre à toi de le mettre dans ta signature ou dans ton profil, mais je ne créerais pas de rang à ce titre. Je peux t'offrir un rang de seigneur démoniaque, voir même empereur, mais pas plus. En gros, un rang existant quoi. ^^

Si dodo et Cori sont d'accord, je ne vois pas de raison de ne pas te valider. J'attends leur avis et que tu corriges ta fiche pour te valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

He bien merci, j'aimerai le titre d'empereur, du moin si c'est possible ^^.

Je vais corriger ma fiche, mais sa risque de prendre du temps, car je vien de me faire virer de chez moi par mon père et je vis chez ma soeur ^^', mon PC à moi n'est pas encore instalé, donc je suis en demi-absence, je dois le signalé dans le topic approprié ? Mais je serai là le temps que vous donniez tous votre avis, et après ben je corrige tout, padon pour cette absence, après avoir posté ma fiche, mais je re très très vite ^^, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Je t'avoues que obtenir le titre de seigneur est bien plus jouable que celui d'empereur démoniaque. Nous sommes extrêmement exigeant concernant le joueur qui aura le rôle, idem pour le roi des anges.
En attendant que ta fiche soit corrigée nous aurons le temps de nous concerter pour ton titre de seigneur.
Pour ce qui est de ton absence, oui signale le. On sait jamais =).
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:04

Puis-je savoir en quoi vous êtes plus exigeant dans le rôle d'empereur, car oui, ce titre me plairait bien ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:58

Pour le titre d'empereur nous nous attendons à un joueur d'exception, quasi-introuvable en gros... Certes c'est illogique, mais nous souhaitons un joueur capable de nous montrer qu'il a du style dès l'écriture de sa fiche, un personnage atypique capable de relancer le jeu à lui seul aux enfers s'il le faut. Idem pour le roi des anges.
Disons qu'on en attend beaucoup pour pouvoir se reposer sur eux en cas de besoin en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Vergil
Combattant
Vergil


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:57

Ouah, bah si c'est ça que tu attends dodo, je vais m'auto-proclamer roi des anges ^^

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec Dorinne. Pour être roi, il faut un très bon niveau de rp, avoir saisit l'essence même de l'Histoire et de contexte du forum et montrer qu'on s'y balade comme un poisson dans l'eau. Le reste Dodo l'a très bien dit donc je vais pas répeter.

Alors toujours tenté par le titre d'empereur ?? ^^

Sinon, on a de très bons titres de seigneurs ou de lieutenants en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:38

On va dire ue pour jouer le rôle du démon type, de ce côté ya pas de soucis, car je suis dejà sur un forum assez réputé, qui parle aussi de démon et anges... Mais on va dire que je réfléchi avant d'agir, je vais pas réaliser une idée dans le jeu, si sa risque de le perturber, vous me comprenez ? Et pour ce qui est du contexte du jeu, oui, je l'ai très très bien compris, je sais jouer des rôles important, maintenant à vous de tester ma fiabilité, je pense dejà bien m'exprimer, ce qui doit sans doute vous mettre en confiance ^^. C'est à vous de voir, je ne crache pas sur le rôle de Seigneur, mais le rôle de Roi est bien plus attirants, car ce que j'aime dans le RP c'est de ne jamais savoir se qui nous attend, et en fonction de sa, je me débrouille ^^. Donc à vous de voir, pour la qualité du RP, ma fois, c'est à vous d'en juger.

Aller mes cocos, j'attend votre rep ^^.
(P.S: je peux pas poster ma semi-absence, faut un accès spécial por le topic ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:06

Je propose un rp de test. Un rp où tu ne seras ni seigneur démoniaque, ni empereur, ni rien d'autre que tu n'es déjà dans ta fiche. A l'issue de ce rp, nous déciderons si oui ou non tu obtiendras un rang spécial.

Je pense que dodo sera d'accord pour cette idée. Nous verrons ainsi comment tu t'intègres dans ce forum, mais attention ne me bassine pas avec les vieilles querelles loup-garous/vampires vieilles comme le monde et hors de propos ici sur Arquemare.

Envois-moi un rp si tu as corrigé ta fiche, je n'ait pas le temps de regarder ça aujourd'hui. Une fois corrigée (si ce n'est déjà fait) je te validerais.

Bonne journée.

EDIT : oui, merci dodo !! Je voulais dire un mp.


Dernière édition par Aëlion Lor'findel le Jeu 22 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Kelen Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:49

Entièrement d'accord avec Aëlion (tu voulais dire MP non?)

Montres-nous ce que tu as dans le ventre Kelen ! x) (Si j'ai le temps je participerai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Kelen

Kelen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2009

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:38

Ben dsl, sa risque de prendre un peut de temps mes cocos, déso, vraiment, mais je re vite, j'attend que mon PC soit instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: Les registres :: Registres infernaux-
Sauter vers: