Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anubis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Anubis... Empty
MessageSujet: Anubis...   Anubis... Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:00

NOM SUNIGHT

Prénom Anubis

Age 22ans

Camp Ombre

Pouvoirs: Elle n'en a aucun, elle est seulement plus vive et endurante que les autres humains.

Description physique et mentale

Physique:

Anubis fait partie des belles femmes. Grande et élancée, elle mesure 1m70 pour 59 kilos, elle porte généralement des habits près du corps en cuir. Ses couleurs fétiches sont le noir, le blanc, le rouge et le brun. Elle possède des longs cheveux bruns qu'elle laisse trés souvent lachés. Un éffilé fait que des longues mèches de cheveux encadrent son visage rond, faisant ressortir ses grand yeux de couleur violets. Elle possède de longs cils bruns qui achèvent de rendre son regard des plus envoutants. Les sourires d'Anubis sont plutôt rares, généralement, il s'agit d'une petite moue ironique ou sarcastique.
Anubis à une façon de marcher trés fluide, comme si elle ne faisait que frôler les gens ou objets autour d'elle. Elle possède trés peu d'objets de valeurs, mais elle porte autour de son cou un collier de cuir usé au bout duquel pend une petite croix d'argent. Nul ne sait d'ou elle provient, et ne comptez pas sur la jeune femme pour vous le dire.


Mental

Anubis est loin d'être une petite fille sage, bien au contraire!!!
Ironique cassante, indépandante, sarcastique et impulsive, elle à tous les atouts pour se faire haïr si l'envie lui en prend. Sans doute ce caractère est-il dû à ce qu'elle à vécu, car par le passé, on chuchote que cette combattante était aussi douce et fragile qu'une enfant.

Mais aujourd'hui, elle apparaît comme une femme sûre d'elle et qui n'a besoin de rien ni personne. Séductrice, elle n'hésite pas à user et abuser de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Fière et sûre d'elle, elle n'admettra jamais qu'elle à tort, même si tout est contre elle. Elle se moque des lois et des interdictions, et est fière de le montrer. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense réellement. En général, on ne sait pas si elle se moque de vous ou si elle est sincère. Anubis n'as pas conscience du danger, et ses nerfs d'acier font qu'elle n'abandonne jamais un combat qitte à y rester. Moqueuse, elle lance même des piques à ses adversaires, peu importe leur force.

Certains y voient là du courage, d'autre de la folie pure et simple. Peut-être ont-ils raisons au fond tous les deux.
Cepandant, malgré cette ignoarnces des règlements, Anubis possède une fidélité sans faille à ses dirigeants. Mais uniquement pour une chose; la vengeance. Autrefois neutre, Anubis à décider de choisir un camp pour que la guerre se termine plus vite, et aussi pour venger ceux qu'elle à perdu au cours des dernières batailles...


Histoire:

~Anubis: Dieu des Morts et des ténèbres.Il accompagnait les morts dans l’autre monde et protégeait leurs tombes. ~

Que dire? Anubis à toujours été une véritable tombe au sujet de son passé, mais l'on sait quelques petites choses...
Premièrement, Anubis est née par une froide nuit d'hiver, et ses parents étaient tous deux des humains. Des simples humains qui ne voulaient pas se jeter dans cette bataille. Du moins, c'est ce qu'on lui raconta quand elle grandit.
Mais, alors que la petite fille avait 5 ans, ses parents furent tués par une rixe Ange-Démon. Jamais on ne sut pourquoi la jeune femme eut un tel nom à la naissance; celui d'un dieu païen, associé à la mort et aux ténèbres...

Receuillie par un prêtre du nom de Frère McEnroe, la jeune fille apprit tout ce qu'il fallait en matière de culture, et de maniement des armes. Le prêtre considérait cette enfant aux yeux violets comme sa fille, et Anubis vénérait ce père qui avait su l'élever. Du haut de ses 12 ans, Anubis apparaisait comme trés prometteuse au sein de l'Eglise dans laquelle elle était élevée. Et, chose étonnante, l'Eglise lui conférait ce qu'elle appelait des missions. C'est ainsi qu' 13 ans, la jeune femme aux yeux violets assassina son premier homme. On racontait qu'il s'agissait d'un tueur en série. Anubis, pensant faire le bien, se retrouvait à tuer ceux qui oeuvraient pour le mal.

Cependant, la jeune fille restait neutre. Elle ne voulait pas choisir de camp. Trop de choses à faire, et trop d'obligations à prendre. Anubis désirait vivre, rien de plus. Tuer et vivre.
Mais, le destin en décida autrement pour cette enfant au sale caractère. Alors qu'elle excellait dans ses filatures et autres vagabondages qui l'amusaient, Anubis revint à l'Eglise et apprit la mort du père Mc Enroe. Celui ci, du haut de ses 68 ans avait expiré quelques heures avant sa venue. SOn père adoptif décédait le jour de ses 17 ans...

Avant de mourir, il avait léguée à celle qu'il appelait sa fille adoptive une lettre.
Ouvrant l'envellope de ses mains tremblantes, Anubis découvrit donc son lourd secret.

Ma fille,
Si tu lis ces lignes, c'est que les membres de l'Eglise ont découvert mon secret, et décidé de lettre fin à mes jours.
Vois tu, nous n'étions pas de simples hommes d'Eglise. Nous faisions partie de ceux qui oeuvrait contre les démons, et contre le mal qu'ils pouvaient faire. Mais, quand tu est arrivée, petite fille qui pleurait sans comprendre que tes parents étaient décédés, je me suis pris d'affection pour toi, et t'ait élevée comme ma fille.

Les autres prêtres étaient d'accord pour t'acceuillir en notre sein, encore plus si tu faisait tes preuves en grandissant.
Je t'ai donc élevée, nourrie et soignée. Je t'ai appris le maniement des armes, la vitesse, le combat la mort....
Mais alors que tu avais 13 ans, je me rendis compte que tu n'était pas une humaine de pure souche. Tu avait dans ta descendance un grand père démoniaque, et ton père, demi-démon, se maria avec ta mère. Certes, tu apparaissait comme humaine, aux yeux de tous, sans compter tes magnifiques yeux violets. Mais tu était plus endurante que n'importe qui. La où un homme se serait fait réellement mal et aurait eu besoin de soin, tu te relevais sans mot dire et continuait ton travail.

Les prêtres se rendirent compte de ta descendance et voulurent t'anéantirent. Etant le patriarche de l'Eglise, je m'y opposait fermement. Argumentant que, étant d'une descendance démoniaque, tu pouvais t'approcher d'un des hommes de l'enfer plus facilement qu'un d'entre nous. Ils accèptèrent l'idée de t'utiliser comme instrument de guerre. Anubis, je ne me pardonnerais jamais de t'avoir envoyé ainsi à la mort si souvent.

Mais alors que le temps passait, les autres prêtres se rendaient compte de ta force, et te craignaient. Et alors qu'ils désiraient te tuer, je m'opposais encore et toujours.
Aujourd'hui, l'heure est venue. Tu as atteint 17 ans. Fuis loin de cette Eglise, et surotut ne reviens jamais. Ce serait ta perte.

En ésperant te revoir le moins vite possible ma fille
.



Les larmes aux yeux,Anubis se laissa tomber sur son lilt et commença à pleurer. Ce sentiment d'avoir été utilisée... Et son père adoptif mort pour elle...
Ses yeux d'améthyste se durcirent, et une rage indiscible s'empara d'elle.
En une demi-heure à peine, elle assassina chacun de ceux qui avaient contribués à la mort de McEnroe sans remord.

L'Eglise fut découverte par la police quelques heures plus tards. En lettres de sang, sur le mur, il y était écrit.


"Sans arrêt dirigée, plus jamais utilisée"
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Anubis... Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Anubis... Empty
MessageSujet: Re: Anubis...   Anubis... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

Fiche validée, mais question : tu as choisi quel camp au final ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
 
Anubis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: Les registres :: Registres Terriens-
Sauter vers: