Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A jamais libre (Belial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

A jamais libre (Belial) Empty
MessageSujet: A jamais libre (Belial)   A jamais libre (Belial) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:45

L'adversaire n'était pas vraiment fort, loin de là.
C'en devenait ennyaux, et Anubis décida d'en finir plus vite.
S'armant de ses trois pointes de métal, elle les brandit à la manière d'un poing et les enfonàa dans l'abdomen de l'agresseur.

Ce dernier eut le souffle coupé et s'effondra sans un bruit.
Satisfaite, la jeune femme rangea ses pointes dans ses poches et ouvrit la porte de l'auberge.
Vêtue de ses vêtements de cuir, Anubis s'assit tranquillement à une table vide et commanda un alcool fort;

Ses yeux violets observaient la sallle.
Des démons et des humains.
Aucun ange??? Bizarre...

Se moquant de cette étrangeté; la jeune femme avala son verre cul-sec et resta tranquillement assise.
Combien de fois déja avait-elle passée sa soirée dans cette auberge,? Elle ne les comptaient plus... Elle était fatiguée de fuir les Anges, et fatiguée de cette monotonie!

Se relevant, la jeune femme partit de l'auberge sans payer.
Alors qu'elle marchait seule dans les rues, dans la nuit froide, des pas se firen entendre dans son dos.

Pilant, Anubis parlat d'une voix froide.


-Ce n'est pas le moment de me chercher querelle. Je suis de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Dasdaemon
Lieutenant
Bélial Dasdaemon


Nombre de messages : 12
Age : 41
Métier : ;) idem
Armes et artéfacts : Deux sabres utilisant l'élément du feu
Date d'inscription : 24/10/2008

A jamais libre (Belial) Empty
MessageSujet: Re: A jamais libre (Belial)   A jamais libre (Belial) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

Un rire répondit à la réplique d'Anubis. Comme né des ombres elles même, Bélial apparus dans le dos de la jeune femme et fit quelque pas dans sa direction, puis se stoppa à moins d'un mètre d'elle, les mains sur ses hanches fines.

"-moi? Chercher querelle? voyons, jamais... pas à une aussi belle femme que vous..."

Il l'observa calmement. Cette jeune humaine avait un certain charme, bien sûr pas autant que Dorinne, mais elle avait ce quelque chose qui plaisait au lieutenant infernal. Il s'inclina gracieusement devant elle, ses longs cheveux ébène suivant le mouvement de son corps gracile.

"-je suis le Lieutenant Bélial Dasdaemon, pour vous servir belle damoiselle... à qui ais-je l'honneur?"

Il se releva et d'un geste vif repoussa ses cheveux vers l'arrière, puis il fixa la jeune femme de son regard orangé, ses ailes noires repliées dans son dos.


(dsl pour la réponse courte ^^" je ferais mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais libre (Belial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Bélial Dasdaemon
» Bienvenue Lieutenant [pv Belial]
» semi absence de Bélial Dasdaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Atlantis :: Auberge des 3 mondes-
Sauter vers: