Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sara Tsuki [En Cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tsuki
Seigneur
Sara Tsuki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Membre ::: : Sara Tsuki [En Cour] Img-170432gtsoi
Date d'inscription : 30/10/2008

Sara Tsuki [En Cour] Empty
MessageSujet: Sara Tsuki [En Cour]   Sara Tsuki [En Cour] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00

• NOM • Tsuki

• Prénom • Sara

• Âge • 266 Ans.

• Rang • Démon, Seigneur, Surtout une Vampire !

• Pouvoir •

L'Air...Chaque jour, elle fait vivre l'homme, chaque jour elle peux le tuer, pas un simple claquement de mes doigts. Après tout, si contrôler l'air est un don, autant en faire bonne usage. Si je peux faire mourir un Ange, en lui supprimant ses ailes, rien qu'avec l'aide de l'Air. Quel Don ! Tout comme celui d'apparaitre et de disparaitre, aux gré de mes envies, le pouvoir me guette...Et Le Feu, symbole de la méchanceté absolue...Que je l'aime, lui qui me permet de brûler toutes matières, et de rendre en cendre toutes formes qu'elles soient... Et il met aussi possible de prendre n'importe quel visage et de me l'approprier. Les Dons qu'ils m'ont étaient donnés sont si beaux, que sens eux je ne serai surement plus rien...

• Description physique et mentale •


Avez-vous Déjà rencontrer, le Mal en Personne ?! Si Oui, vous n'avez surement jamais réussi à percevoir une once de son physique. N'est-ce pas ? Et bien ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous décrire Le Mal à l'état pur. Non, aujourd'hui je vais vous décrire, la fille du Mal, difficile elle aussi à percevoir, je peux vous en donnez quelques traits. Ses cheveux sont aussi longs que le fil de la vie, d'un noir ébène reflétant tout le mal qui lui appartient. Ses yeux sont d'un livide, impossible à en deviné la couleur, qu'on pourrait presque croire, que celle-ci est aveugle. Les traits de son visages son fins et courbes, montrant une grande grâce et une beauté sans pareille. Sa silhouette est svelte et allongée. Son teint aussi pâle que lorsque s'achève la mort d'un homme. Désormais, vous en savez plus sur cette fille que d'autres, et maintenant connaissez-vous son caractère ?! Intransigeante ?! Cruel ?! Bornée ?! Et bien non ! Elle est peut être le mal en personne, mais sa personnalité est bien unique. Elle est douce et généreuse, aussi calme que l'eau qui dort. Elle n'est guerre pipelette. Mais malgré tout ses défauts, sa plus grande qualité est...Son Autorité à tout épreuve, son regard aussi profond que le fond d'un Volcan, enfin Bref ! Son autorité est telle, qu'elle n'est jamais contestée !



• Histoire •

(environ 30 lignes demandées)
Il est conseillé aux personnes ayant le cœur sensible, de ne pas lire ce qu'il suivra. Sara est née dans un grand Manoir Anglais, que ses parents aimés beaucoup et ou ils passèrent le plus grande partie de leur Vie. Son enfance fut à l'effigie du Savoir et De L'obéissance...Quelle mélancolie, dois-je dire ! Elle fut contrainte à suivre les ordres de personnes qu'elle n'aimait guère, et surtout qui n'était quand dessous de son rang. Vers ses 7 Ans, elle fut envoyée pendant un Mois dans le Sud de L'écosse, pour y rencontrer le Fils de la Famille Cleasey, Artémis. Ayant le même âge qu'elle, ils ne savaient pas tout deux, ce qu'il adviendrait de leur relation...Elle gagna vite les lieux et se retrouva dans une grande villa bordée de roses épineuse, et d'un lac à l'eau de cristal. Se jour là, fut le jour ou elle "mastiqua" pour la première fois. Avant elle buvait les poches de sang qu'on lui donnait mais ce jour là elle en but à partir de la source. Qui, me demandez-vous ?! Devinez donc ! Artémis Cleasey...Personne ne le sut, et cela arrangeait bien cette petite, qui commença à devenir, ombreuse, manipulatrice, à devenir surtout une adulte. Le mois passa bien lentement pour Artémis, qui souffrait, lui Vampire se faire Mordre par une fille...Heureusement, sa Famille n'en savait rien ! Pourtant il n'avait pu résister au charme de cette Sara Tsuki. Cette Dernière rentra chez elle, heureuse de montrer à ses parents son "évolution". Ils en furent bien content mais tout de même gardèrent une crainte, et si leur fille se rebellait, ils ne pourraient malheureusement rien faire...Il fallait la calmer, pour son enfance du moins.

[ En Cour ]


Edit Dodo : je corrigerai qu'une faute histoire de te conseiller de te relire Sara : on ne dit pas "son autorité est-elle que... on dit sont autorité est TELLE que - on retrouve le mot tellement - là c'est juste une faute de français. Le reste, tu ponctues c'est bien, mais à tort. Les virgules sont faites pour marquer une atténuation dans la phrase, c'est à dire un changement. Les points pour passer à l'idée suivante ou dérivée. bref, je te laisse voir ça, je repasserai pas sur les fautes, j'aime pas ça XD surtout que j'en fais autant.
Réponse Tsuki: Mouhahahaha ! Les fautes ses mon Dada ma Chère et il Faudra T'y Faire ! J'aime placé n'importe quoi n'importe ou ! Bon Faut que j'fasse mon Histoire...La Flemme (toi ta fais une faute à atténuation, j'te les corriger U_U) J'ai rajouté que j'étais surtout une Vampire =D

Re-Edit Do : Fais des fautes et tu vas morfler XD J'en tolère beaucoup mais pas tout. Et bienvenue à toi vampire - ma copine de canine (ouai parait que j'ai des ascendance vampirique T_T cf.rp avec Aëlion).


Dernière édition par Sara Tsuki le Sam 1 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Sara Tsuki [En Cour] Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Sara Tsuki [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Sara Tsuki [En Cour]   Sara Tsuki [En Cour] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

Bienvenue Sara !

Joli début ! ^^ Je t'annonce juste au cas où, Dodo risque de faire un syncope si elle apprend que tu espères rivaliser avec elle en méchanceté. Si ça te tente survoles les fiches des présentés, elles sont pas si mal et aident à mieux comprendre les fondements du forum.

Tu demandes un post de seigneur, ok, dans le salon de l'Ombre tu pourras faire une demande pour obtenir un sous-forum à toi, ton domaine en gros. Choisis-le bien, tu n'en auras qu'un, il se situera forcément en Enfer.

Bonne continuation.

Ps : j'ai pas vérifié si tu l'as déjà fait, mais penses à signer le règlement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
 
Sara Tsuki [En Cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: Les registres :: Registres infernaux-
Sauter vers: