Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relais d'information AngelHeart

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Relais d'information AngelHeart Empty
MessageSujet: Relais d'information AngelHeart   Relais d'information AngelHeart Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:04

Angelheart
Coeur de l'ange

Ici est le poste d'information principal du Paradis. J'en suis le dirigeant, un archange rôdé aux techniques de transmissions des plus classiques aux plus modernes. Récemment le Poste s'est offert les dernières technologie célestes en la matière.
Combattant et légions sont informés à la seconde près de tout élément qui puisse les intéresser. Et dans tout ça il y a les anges qui travaillent ici, la plupart des pacifistes préférant la sûreté d'un bureau au paradis, d'autres sont d'anciens combattants et d'autres encore sont ici pour le principe. Comme moi. Mes pouvoirs me permettent de transmettre facilement ce genre de bagage alors je suis l'un des mieux nommés à ce poste.
Je parle, je parle, mais au final je ne dis pas grand chose. Nous sommes en liaison constante avec les archanges et combattant de lumières ce qui signifie que nous avons chaque jour besoin de plus de monde pour nous aider. Car les technologies sont faillibles aussi des messagers sont recrutés en nombre.
Le problème dans cette histoire est que la loi qui dit que les messager sont immunisés lors d'une guerre, il en va d'un point de vue différent pour les démons. Comprenons-nous, un messager en moins c'est un avantage en plus pour le camp adverse. La guerre semble s'être échappée de ses garde-fou. Depuis que les divins nous ont abandonné à notre guerre, la géôle est grande ouverte et déverse ses horreurs sur le monde.

En clair ma légion est aussi bien une légion combattante qu'une légion pacifiste. S'adapter est le maître mot en mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
 
Relais d'information AngelHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Eden : l'empire Céleste :: Eden :: Poste d'Angelheart-
Sauter vers: