Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare

Aller en bas 
AuteurMessage
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare Empty
MessageSujet: La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare   La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:48

La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare Img-160619wq20s

L'ère d'Arquemare.

(veuillez comprendre que même si nous nous inspirons de la Bible, ce forum n'est en aucun cas à caractère religieux.)


À l'aube des temps, alors que le monde naissait à peine, la guerre avait déjà commencé. Les anges, fils de Dieu luttaient déjà contre leur anti-thèse, le peuple démoniaque.

Alors que le Paradis vivait ses heures de gloire, peuplé d'anges et de leurs chants, l'un des leurs tourna le dos à cette beauté... Les écrits racontent que Dieu créa l'Homme, il fut tellement heureux et fier de sa création qu'il parla aux anges en ces termes :


« Voici ma plus belle création, protégez-là, éduquez-là. Votre devoir est de servir la race humaine. »

Les anges, destinés à servir les héritiers de Dieu ne l'entendirent pas tous ainsi. On raconte que l'un d'entre eux fit face à Dieu, cherchant à le raisonner, à lui démontrer son erreur, il parla :

« L'être humain n'est pas votre plus belle Œuvre Seigneur, ils sont sujets aux péchés, aux fourberies ! »

Mais Dieu ne toléra pas cette révolte, dans toute sa colère divine il lui répondit :

« L'être humain, fait de lumière et d'ombre, est mon héritier, toi qui refuses ceci, je te nommerai démons, quittes mon domaine, vas là où toi et tes pairs méritent de vivre. Tu n'es plus mon fils. »

La colère du démon fut si grande... châtié par son père, le Père de tout. Il fut expulsé du Paradis par les 3 grands archanges et la bataille qui marqua son départ le conduisit jusqu'aux portes des enfers. C'est ainsi que débuta la guerre entre anges et démons, entre lumière et ombre... entre le bien et le mal.

Cette histoire n'est pas terminée. L'ange n'avait pas tort et Dieu dû l'avouer. Il le constata lui-même alors qu'en évoluant, en découvrant l'écriture et la parole, l'homme pétrie de lumière et d'ombre l'oublia une moitié du temps qui lui était impartit et s'adonnait aux ombres autant qu'à la lumière. Guerres, génocides, esclavages, tyrannies... Consterné, Dieu invoqua le Démon à ses côtés, et lui proposa en ces mots de laisser ces créatures décider d'elles-même du peuple qui gouvernera :


« Anges et Démons pourront, à la naissance de la conscience de la race humaine, pénétrer le monde des Hommes. Viens avec moi, retirons-nous de cet Univers, laissons leur ce choix. »

Fut noté que Dieu et son fils le Démon quittèrent l'Univers pour ne plus y paraître qu'à la fin des temps... Et la prophétie inscrite dans les mémoires des célestes et des infernaux...


* * *

Mais vint le début du XXème siècle, l'être humain après maintes révolutions fut à ce point pris de folie que ce siècle devint de mémoire d'Homme le plus meurtrier de tous. Et les Ombres sur terres grandirent, et la Lumière se fit plus vive... L'heure de la prophétie venait d'arriver.
Les anges descendirent des cieux, et les démons remontèrent des Enfers. Durant un an une lourde bataille s'ensuivit sur la planète Terre. Prenant à partie les Hommes, anges et démons guerroyèrent dans le monde ... Et pourtant, même ainsi, les forces restaient équivalentes, aucune n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre... La guerre se calma, repliés dans leurs tranchées, anges et démons comprirent que pour continuer il leur fallait faire appelle aux Hommes et à leur science.
Associant leur magie à la technologie des humains, anges et démons purent reprendre la guerre... Hélas, une fois encore leur victoire semblait partagée entre les deux... Et l'Homme fut amené à combattre à leurs côtés. Les peuples humains se scindèrent, des guerriers rejoignirent le camp de Lumière ou le camp de l'Ombre, nous les nommons combattants ; et quelques années après, de nous jours, nous voyons encore sur Terre ces alliances formées dans un seul but : La Domination du monde.
Le Paradis et les Enfers rivalisent encore et toujours, avec pour nouvelle arme : la race humaine.

Un dernier point doit vous être présenté. Atlantis. Avant de partir Dieu créa Atlantis, un monde entre les mondes. Une passerelle entre la Terre, les Enfers et le Paradis. Cette dimension intermédiaire fut signée comme neutre, à jamais pacifique. Démons, anges et humains s'y retrouvent car là bas il n'y a pas de guerre, juste une ville, immense, qui ne laisse filer sur elle aucune trace de violence.


Ici naissent les démons, les anges et les hommes. Vous qui êtes né en ce monde, humain, choisissez votre camp, quant à vous anges et démons... L'ère d'Arquemare ne fait que commencer.

Entrez dans la légende.


Arquemare


Citation :
Invasion : 1 Janvier 2000
Date de jeu : 2010

[center]La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare Img-1601557amg3
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
 
La légende : Chapitre 1 :: L'ère d'Arquemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe : Chapitre 2 :: Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: La légende d'Oroshi-
Sauter vers: