Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème avec votre bouton

Aller en bas 
AuteurMessage
Ether
Invité




Problème avec votre bouton Empty
MessageSujet: Problème avec votre bouton   Problème avec votre bouton Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:10

Bonjour à vous noble partenaire =)

Depuis quelques jours j'ai constaté que certains boutons de mes partenariats ne s'affichaient plus. J'ai d'abord cru que ça venait d'un problème sur mon faux-rhum, un mauvais code, ce genre de chose, mais en y regardant de plus près, c'est votre image qui ne répond pas (et pour d'autres forums également). Je tenais donc à vous le signaler, pour que vous puissiez changer cet url defectueux, faire le tour de vos partenaires pour voir si ce bouton s'affiche et au passage donc me donner une nouvelle adresse de bouton à mettre.

Merci à vous.

Vous pouvez me répondre sur Aïklando, dans la zone Invités/Pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité




Problème avec votre bouton Empty
MessageSujet: Re: Problème avec votre bouton   Problème avec votre bouton Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

J'ai le même souci mais c'est surtout du au faite que Mabul bug beaucoup en ce moment =X
Ce serait possible que vous changiez d'hébergeur? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Invité




Problème avec votre bouton Empty
MessageSujet: Re: Problème avec votre bouton   Problème avec votre bouton Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

"Arquemare a fermé ses portes le 4 Février 2009."

C'est sur la page d'accueil, donc apparemment nous nous inquiétons inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec votre bouton Empty
MessageSujet: Re: Problème avec votre bouton   Problème avec votre bouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec votre bouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec mon forum
» partenariat avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Archives :: Corbeille du bricabrac :: Partenariats et publicités-
Sauter vers: