Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aëlion Lor'findel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Aëlion Lor'findel Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:44

Nom : Lor'findel

Prénom : Aëlion

Âge : 357 années terriennes

Race : ange (si possible archange, sinon et bah je referais une fiche ^^)

Pouvoir : immunité à la magie

Armes : J'utilise principalement Justice, mon épée longue. Elle a un tranchant, une résistance et un équilibre rares, ainsi qu'une garde magnifiquement ouvragée. Sa poignée suffisament longue pour y loger deux mains a été directement taillée dans du Lapiz Lazuli avant d'être polie pour gommer les aspérités de la roche et la rendre reluisante. Le pommeau quand à lui est un diamant gris, sertis dans le même argent que celui de la garde. Justice est un don de mon roi. Elle a le pouvoir de canaliser et d'accumuler la magie pour ensuite la libérer en un rayon lumineux destructeur. Plus elle contient de magie, plus il sera puissant. Le diament gris du pommeau s'illumine plus ou moins fortement en fonction de la charge en magie de Justice (une sorte de jauge). Son tranchant peut aussi ouvrir des portails entre les dimensions. C'est là mon seul moyen pour en créer.

Mon autre arme est une massue à sept chaînes qui se terminent chacune par une boule parsemée de pics. Je l'ai nommée Châtiment. Le manche de cette arme est lui aussi en Lapiz Lazuli, mais un fin trait d'argent le parcourt en spirale. D'un bout du manche sort un pic en acier d'environ cinq centimètres. De l'autre un anneau qui emprisonne la base des sept chaines, elles-mêmes dans le meilleur acier des forges angéliques. Chacune des boules qui finissent les chaînes, porte un nom en plus des pics : Paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère, envie. C'est de là que vient le nom de ma massue. Elle est le châtiment d'Eden. En plus d'être superbement et mortellement ouvragée, la force d'un impact avec cette arme varie en fonction de la nature de celui qu'elle frappe. En d'autres termes, un être mauvais subira plus de dégats q'un être bon. Chose étrange... Elle n'a pour l'instant reçue que du sang de démon...

Description physique : Je sui un ange parmi tant d'autres... Je mesure un mètre quatre-vingt cinq et pèse 75 kilos, ce qui est somme toute raisonnable pour un ange. Je suis musclé sans pour autant que cela se voit, j'ai de long cheveux blancs qui retombent dans mon dos, des yeux d'un argent liquide et des oreilles pointues. Je n'en suis pas pour autant un elfe ! Je suis un ange et fier de l'être. J'ai les traits fins, le visage charmeur et une posture autoritaire sans que je le veuille vraiment. Je me balade toujours en armure à cause de ma fonction, mais nous y reviendrons plus tard. Sachez néanmoins que j'ai deux armures. L'une pour les combats, que je porte la plupart du temps en dehors du paradis, même s'il m'arrive de la revêtir pour des interventions officielles dans le royaume des cieux. L'autre est plus d'apparat, même si d'apparat elle n'a que le nom. Je la porte quand je suis au royaume céleste. C'est un peu mon habit de tous les jours. Je reviendrais sur les différences entre ces deux protections plus tard.

Description morale : Que dire de moi ? Je ne suis pas très important. J'obéis à mon roi quoi qu'il demande. Je lui suis fidèle autant qu'au paradis lui-même. Je ne suis ni jovial, ni austère, tout dépend de la situation. J'aime aider les personnes qui ont besoin de moi et jamais je ne m'abaisse à prendre la vie d'un individu parce qu'il a croisé mon regard avec un peu trop d'insolence. Je ne considère pas les humains comme inférieurs, au contraire, je les prends plus au sérieux que les démons. Les démons... Parlons-en... J'ai eus à les affronter de nombreuses fois dans ma carrière... Je les connais mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes... Cependant je ne les hais point tous. Ils sont notre opposé, mais la plupart ne font que suivre les ordres qu'on leur donne, au même titre que nous autres les anges. Non, je ne les déteste pas... pas eux... les démons inférieurs m'indifère plus qu'autre chose. Ceux que je hais au plus au point, sont les démons supérieurs, les véritables sources du mal. Satan tout particulièrement... Le seul qui eut la vanité de croire qu'il pouvait envahir Eden ! Le pauvre fou a vite déchanté devant la puissance de mon ancien maître.

Histoire : Ma vie commença au fin fond de la province des nuages, comme bon nombre d'anges. Mon enfance n'avait rien à envier aux autres enfants, des parents aimants, une famille agréable, une belle maison... Rien ne me manquait, à part peut-être l'aventure. Je brûlais de servir mon roi, de servir mon pays et de rendre fier mes parents. C'est à l'aube de mon adolescence que je pris la décision de m'enrôler dans l'armée. Je me souviens toujours de la nuit de mon départ. Mes parents remplis de fierté et d'appréhension sur le seuil de la porte me regardant m'envoler vers mon avenir. Je ne regrette rien de mon enfance, pas plus que j'en ai de souvenirs marquants. Sauf peut-être ce que me rabâchait sans cesse mon père, tant et si bien que j'en ai fait ma doctrine.

"Tu es seul maître de ton âme."

Voilà, ce que j'avais fait mien. J'imagine que cela peut paraître utopiste, mais croyez-moi, ces paroles m'ont permis de rester moi-même alors que bien des anges ont essayés de faire de moi quelqu'un d'autre.

Je disais donc que je me suis engagé dans l'armée. Je fus remarqué parmi les nombreux apprentis soldats pour deux raisons. La première était que j'étais bien meilleur au maniement des armes que la plupart de mes compagnons. La seconde... Je n'avais toujours pas de pouvoir. L'un dans l'autre, je restais pendant la formation initiale d'un an dans la moyenne. Mes compétences ne me permettant pas de jouer sur le même pied d'égalité que mes camarades. Je choisis néanmoins de continuer à m'entrainer et continua la formation, malgré les railleries de certains apprentis et le mécontentement du maître mage de l'académie militaire. A force de travail et d'entraînement, je devins le meilleur bretteur de ma promotion. Mon maître d'armes disait même que je pourrais devenir le meilleur qui n'ait jamais existé. Ce fut au début du sixième mois de la seconde année, que se produisit l'évènement tant attendu ! Je découvris mon pouvoir !

C'était lors d'un combat d'entraînement. Rytios était mon adversaire. C'était un ange teigneux et mauvais perdant. Fils d'une noble famille, il était de nature condescendante et ce jour là... Il n'avait pas apprécié de perdre. Je dois avouer que j'avais pris plaisir à le faire passer pour un parfait incompétent à l'épée, vengeant ainsi la plupart de mes camarades qui avaient eut à faire à lui. Alors qu'il était par terre et désarmé, que l'assemblée se riait de lui, le maître d'armes déclara le combat fini et je tournais le dos à Rytios pour rejoindre le banc des vainqueurs. Je ne pus lire son visage, mais j'imaginais la haine qu'il avait pour moi. Ce que je n'avais pas imaginé, c'était les colonnes de flammes qui sortirent de ses paumes et qui vinrent me toucher entre les omoplates. J'aurais dû brûler ce jour là, mais il n'en fut rien. Je ne sentis rien. Les flammes n'avaient aucun effet...

Au fil des jours et des expériences avec d'autres pouvoirs, je compris que la magie n'avait aucun effet sur moi. Dès ce moment, je pris conscience que je pouvais égaler mes compagnons, prendre des risques qu'eux ne pouvaient pas prendre et d'autres que je ne pouvais alors qu'eux oui. A la fin de la seconde année, je devins le meilleur élève de ma promo. Là, j'eux le choix de rejoindre les rangs effectifs de l'armée ou de continuer une formation pour devenir meilleur encore. La seconde option fut mon choix. Elle me conduisit aux sommets de la hiérarchie angéliques, mais là n'était pas non plus mon but et je refusais, au bout de trois années de labeur, le rang de général. Je vous l'ai dit, mon objectif était de servir mon roi au mieux de mes capacités. Je pris alors la croix et devînt l'un des trois séraphins de l'archange Mickaël. Il fut le mentor rêvé et un second père pour moi pendant près de 250 ans.

Au fil des années et des missions, je m'améliorais encore et j'appris la sagesse avec ce vieil ange. Au retour d'une bataille en enfer, il me fit cadeau d'une armure en argent angélique. Elle était magnifique et d'une résistance sans pareil, sauf peut-être la sienne... Je me rappellerais toujours de cet ange qui fut si proche de moi. Oui, qui fut... car comme tout immortels que nous sommes, nous les anges, nous ne sommes pas invincibles. J'étais là, à son chevet quand il passa de vie à trépas.

Il m'avait convoqué, dans son lit de mort, les traits tirés par l'âge et le poison qui lui parcourait les veines. Jamais je ne le vis aussi faible. Il faisait nuit dans le palais royal, mais les milliers d'étoiles faisaient miroiter une lumière douce sur l'or et la marbre des murs qui entouraient la cour que je dus traverser pour aller jusqu'à lui. Mes pas, je m'en souviens étaient rapides. Je courais presque... mais je trouvais le temps infiniment long pour la première fois de ma vie en ce court trajet. J'ouvris la porte et vînt me placer à ses côtés, agenouillé au bord du lit. Doucement, il posa son regard dans le mien.


"Tu es venu mon garçon..."

Une quinte de toux le fit trembler, comme s'il allait se fendre. Je pris un verre d'eau et lui en fis boire quelques lampées.

"Je suis avec vous Mickaël."

En disant cela, je baissais la tête en guise de respect. Il la releva et me sourit.

"Es-tu prêt à accomplir ton devoir Aëlion ?"

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire alors j'hochai la tête en guise d'accord, car quoiqu'il me demanda, je l'aurais fait.

"C'est bien, c'est bien... Il y a toujours eut trois archanges pour seconder le roi... toujours. Cela ne doit pas être rompu. Je vais bientôt mourir Aëlion. Je le sais tout aussi bien que toi. Il faut quelqu'un pour me remplacer..."

Une autre quinte de toux l'ébranla. J'attendis qu'elle se soit calmée pour prendre la parole.

" Le roi désignera votre remplaçant avec discernement j'en suis sûr. Mais personne jamais ne vous remplacera, dans mon cœur comme dans celui du peuple."

Il me fit un plus grand sourire et me tapota la main fébrilement pour me marquer son affection. La seconde d'après il reprit une mine grave.

"Souhaiterais-tu être mon successeur ? J'ai le pouvoir de te nommer en temps que tel."

La question fit l'effet d'une bombe dans ma tête et dans mon âme. Je ne m'y attendais pas et par conséquent je ne m'y étais pas préparer. Je pris quelques instants pour réfléchir et je dus admettre que je ne me sentais pas prêt à cette tâche...

"Je... Je ne sais que répondre. Je n'ai pas les compétences pour être archange, ni la sagesse..."

"Sornettes Aëlion ! Crois-tu qu'à ton âge j'étais comme je le suis maintenant ? Tu es bien plus sage que je ne l’étais et bien meilleur combattant aussi. Tu... es le fils que j'aurais aimé avoir mon petit. Ai confiance en tes capacités..."

Ce fut à mon tour de sourire. On pouvait lire toute la compassion, l'admiration et la reconnaissance que j'avais pour ce vieil ange et sans plus réfléchir j'acceptais sa proposition.

"Ce sera un honneur de prendre votre relève Mickaël."

Je baissais la tête et posais le front sur le matelas. Je prenais peu à peu conscience de l'immense honneur qu'il me faisait. Il posa une main sur mon crâne et désigna de l'autre un placard d'argent au fond de sa chambre.

"Alors lèves-toi Archange de sa majesté et puisses-tu vivre aussi longtemps que moi. Ceci est à toi désormais... Elle appartenait à mon prédécesseur et te reviens de droit. Elle est le symbole du bras droit de notre roi."

Je me relevais et allai ouvrir le placard. A l'intérieur trônait la sublime armure de Saint Mickaël, d'un gris nacré elle resplendissait. Je me retournais pour remercier mon maître, mais... il nous avait quittés. Je refermais ses yeux et plaça ses bras en croix, comme le voulait la tradition. Je m'agenouillais et récitais une prière en versant quelques larmes. Je restais ainsi de longues minutes avant de sécher mes larmes et de me faire une promesse. Celle de ne jamais le décevoir et de toujours rester droit et juste. J'étais désormais l'archange responsable de la milice céleste, le protecteur du roi et de la Foi face aux démons. J'endossais les responsabilités de mon prédécesseur avec fierté et un peu d'angoisse.


Dernière édition par Aëlion Lor'findel le Lun 17 Nov - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Aëlion Lor'findel Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Re: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:55

Bienvenue Aelion !

Tu seras donc Archange. Puisque c'est demandé si gentiment.

Je te validerai lorsque je verrai un avatar accompagner ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Aëlion Lor'findel Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Re: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

Merci ^^

Voilà, l'avatar est ajouté, j'ai pas put faire mieux niveau de la taille dsl. Content d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Aëlion Lor'findel Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Re: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:01

Validé et verrouillé.

(Pour ton avatar envois un mp à Dorinne, elle pourra surement arranger ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Aëlion Lor'findel Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Re: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

Dodo est là en renfort !

Voici l'avatar...

sinon Bienvenue Aelion !

Aëlion Lor'findel Aelion10
Code:
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/59/95/36/aelion10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Aëlion Lor'findel Empty
MessageSujet: Re: Aëlion Lor'findel   Aëlion Lor'findel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlion Lor'findel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëlion Lor'findel
» Aëlion Je te défiiiii !!!
» Défi entre puissants [PV Aëlion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Préfecture d'Oroshi :: Les registres :: Registres Célestes-
Sauter vers: