Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Présentez-vous ! Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

C'est toujours plus fun de se connaitre pour s'amuser. Et même si on ne devient pas les meilleurs amis du monde, on pourra toujours bien jouer ! Et là... Il n'y a surement pas d'argument contre.


I...have a dream... Pardon, je suis Audrey (Dodo pour les intimes, Do² pour ceux qui aiment m'embêtés, et Do pour les plus intimes encore !).
à 19 ans (dans 2 jours !), et moins 2 jours... Je suis étudiante en Fac de droit, j'aime mon pot de nutella et ma chienne dans cet ordre (ou pas), j'aime...rien faire et glander sur mon pc... J'aime pas tyraniser, mais on me confie tout le temps ce rôle.
Sinon...Je vis à Guérande, ou Nantes pour les incultes. Pour les plus incultes de la géographie française..je vis en FRANCE ! XD C'est déjà pas mal, non ? (y en a qui ont essayé).

Que dire de plus. J'aime raconter des conneries, d'ailleurs plus je suis gênée et plus j'en déblatère, sinon, je suis plutôt cool surtout quand c'est pas moi qui détient tout le pouvoir (Cori j'aime pas cette inversion des rôles !).
Fonda du forum parrain, je suis co'fonda ici.

blalblabla...bientôt le os'ef pour que je raconte ma life.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Coriolis Mingrave
Combattant
Coriolis Mingrave


Nombre de messages : 74
Age : 36
Métier : Chasseuse de démons
Armes et artéfacts :
-> Pc magique en verre - détecte les ennemis
->Dague courbe
->armure souple et résistante, identique à des vêtement normaux.
Membre ::: : Présentez-vous ! Img-2224427gutx
Date d'inscription : 18/10/2008

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

Faut que tu t'y fasses, c'est moi le grand chef ici... (pas taper !).

Moi je suis... Prends son souffle (je préviens qu'il n'y aura AUCUNE ponctuation, pour les plus courageux lisez à haute voix x3).

Je m'appelle Norah l'excentrique Norah pour les intimes les non intimes et tout ce qui va avec je suis No ou Cori parce que je le vaux bien je suis une hyperactive de la bêtise et de la glandouillerie histoire de faire une sacrée paire avec dorinne je suis un anti-tyran qui a tendance à tout laisser passer c'est pour ça que dodo est là pour sévir comme il se doit et aussi pour me faire comprendre le boulot que nécessite la gestion d'un forum car voyez-vous je n'ai jamais créé de forum j'ai juste joué sans jamais passer modo alors là je m'amuse comme une tite folle même si dodo a pratiquement tout fait et puis bon j'ai quand même écrit le contexte c'est déjà pas si mal surtout que pour une flemmarde née je pense avec suffisamment travailler pour les dix prochaines année mais là encore dodo risque de me taper donc je vais bien travailler comme il se doit !

OUF !

sinon, je suis :
...
Pourquoi mes présa sur les forums sont toujours aussi débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arquemare.1fr1.net
Aëlion Lor'findel
Archange
Aëlion Lor'findel


Nombre de messages : 65
Age : 34
Métier : Bras armé de mon roi. Archange protecteur des cieux.
Armes et artéfacts : Justice : épée longue qui peut absorber la magie et la renvoyer en un rayon lumineux destructeur.

Châtiment : massue à sept chaînes dont la force d'impact varie en fonction de la nature de l'âme de l'adversaire.

(armes décrites plus pécisément dans ma fiche)
Membre ::: : Présentez-vous ! Img-2224427gutx
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:45

Ah moi ! Le troisième d'un groupe de trois. (cherchez pas pourquoi on dit que je suis à la traîne ^^)

Bon bah par où commencer ? Je m'appelle Rémi (allez-y pour les blagues vaseuses, c'est gratuit ^^), mon passe-temps c'est de dire des conneries, de glander et surtout de faire de la gratte ! Modo du forum parrain, je suis un abatteur de travail sur ADS et tyran à mes heures ! XD

Ne vous inquiétez pas je suis pas un no-life (excepté en semaine ^^ par manque de travail après les cours), donc je ne veux pas postuler en temps que modo sur ce forum ! Je suis en terminale ES alors que j'approche de mes 19 ans. Glandeur je disais. ^^

Content de voir que c'est dood (non cette fois c'est pas une faute de frappe dodo ^^") qui tiens les commandes de la tyrannie ici et curieux de voir comment va s'en sortir Cori !

Voilà, je rends l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meian
Archange
Hikari Meian


Nombre de messages : 24
Age : 35
Métier : Gratte-papier
Armes et artéfacts :
¤ Arbalette en argent
cataliseur magique

¤ lot de Sept dagues faites d'argent et de verre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:52

Hum... Je me suis jamais présenté sur l'autre fofo, bah je le fais ici.

Derrière Hikari, et pour ceux qui veulent le mystérieux Edward (Ed') de l'autre forum (j'ai le droit de faire de la pub ? =D), je suis... *roulement de tambours* Erwan, j'ai 19 ans, et toutes mes dents. Je vis pas loin de chez Do, donc je compte bien aller squatter ses fournées de pancakes (elle en fait des tas, c'est une folle T_T de la poêle et j'en ai toujours pas eu, RADINE)... Et de crêpes, on vit en bretagne sud, faut pas l'oublier. Et puis... Je ne sais pas quoi raconter d'autres sur moi. V'là la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux que vous aimez
» Quand un seigneur vous parle...
» Modérateurs : ce message est pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: La Scène d'Oroshi (hrp) :: Flooding-
Sauter vers: