Arquemare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arquemare

Les enfers... Le Paradis... Une guerre aujourd'hui menée par les Hommes... Entrez dans la légende.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand un seigneur vous parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

La nuit avait envellopé de son merveilleux linceul la Terre, laissant le soleil s'échapper.
Anuvis savourait ce moment de paix, et de douceur.
Aujourd',hui, elle fêtait ses 21 ans. Mais contrairement à bon nombre d'humains, elle ne le fêterait pas en famille.

Vêtue de vêtements de cuir, ses yeux violets encadrés de longs cils noirs, la jeune femme s'approcha du bar, le dreamness.

Dreamness...

Etrange nom pour une femme tel qu'elle, au service du mal.
Mais ce serait au moins un lieu ou elle serait tranquille!!
S'asseyant sur une chaise de libre, elle commanda un verre de Kvas, un des alcool les plus forts du bar, et vida sa coupe cul sec.

Laissant tomber sa cape noire, elle dévoila aux yeux de tous son corps élancée et finement musclé. Elle se moquait bien que l'on la remarque ou non.
fermant ses yeux, la jeune femme songea que ses 21ans étaient un exploit.
Elle avait massacré les occupants d'une eglise 4 ans en arière, et personne encore ne lui avait fait de représailles...

C'était bien étrange.

C'est alors qu'une silhouette se dirige vers elle. Rouvrant ses yeux, la jeune femme fixa le nouvel arrivant tel un félin. Reconaissant un des plus grand Seigneur, ses lèvres s'étirèrent en un rare sourire, et elle se releva félinement, afin de faire un léger salut à cette femme qu"elle respectait.

Lady Dorinne

Relevant son visage fier, Anubis murmura.


-My Lady...

La rebelle était des plus étonnées de voir Dorinne ici. Pour quelles raisons? Une mission à conférer? Restant debout, Anubis attendit patiemment que la démone ne lui transmette un ordre, ou un simple salut. Si salut elle daignerait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Quand un seigneur vous parle... Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

Les jours précédents avaient été une réussite, avec l'intervention de Bélial j'avais récupéré deux puissants démons à mon service, évidemment, leur contrôle ne tenait qu'au fait qu'ils me désiraient, un désir extraordinaire que je maîtrisais selon le péché de l'Envie. Mon lieutenant se chargeant de leur apprendre les coutumes de ma seigneurie, j'avais opté peu de temps après pour quelques sorties fantaisistes. J'avais commencé par aller à Atlantis, et ma rencontre avec un archange dont je me souvenais difficilement du nom avait été des plus intéressante, me poussant à réitérer l'expérience d'une promenade hors des enfers.
Comme toujours sur le dos du fier étalon lipizan j'ai chevauché jusqu'à la ville pour accéder à la faille.
Non, je n'aimais pas me déplacer par des portails et autres inutilités magiques, voyager était surement plus long mais mois fatiguant, et quoi de mieux pour méditer et réfléchir en paix. Je n'étais pas la première femme seigneur pour rien. Du moins, c'est ce que je pensais et me fatiguais à le faire comprendre à tous ces seigneurs démoniaques.
Tous ces hommes me regardaient avec désir, un désir que je ne daignais même pas prendre en considération, il me serait utile si je devais entamer une guerre ouverte avec un autre seigneur, mais aucun d'eux ne méritait plus d'attention. C'est ainsi que je voyageais sans aucune considération pour mes pairs.

Ce jour là, je suis partie tôt de la Villa, j'ignorais un seigneur en visite qui souhaitait s'entretenir de choses importantes, pour lui pas pour moi, je suis passée devant lui sans un regard, j'ai escaladé le dos de ma monture et j'ai quitté ma demeure sans un mot. Tous, lieutenants, domestiques, serviteurs et hommes de mains, avaient l'habitude de mon arrogance et plus particulièrement de mon indifférence. J'avais choisi d'aller sur Terre à cet instant précis et rien ne pouvait me faire dévier de ma décision. Les rumeurs sur un bar plutôt agréable m'étaient venues aux oreilles, j'allais donc visiter l'endroit. Abandonnant mon cheval au palefrenier de la ville, j'ai quitté les enfers pour rejoindre le Dreamness.

L'endroit, éclairé de néons rougeâtres, de lampions orangés, semblait un magnifique temple d'orgie sous-entendues, des créatures dansaient, lascives, sur des estrades, un groupe jouait en boucle des morceaux puissants, étouffés dans des notes trop faibles. Assis dans de larges fauteuils de velours, des anges discutaient en compagnie d'humains, des démons buvaient ou jouaient aux cartes en compagnie d'anges, des humains se laissaient aller dans cet endroit ni neutre, ni partisan. Tous venaient ici dans un seul but, s'amuser, se détendre, oublier les affres de la guerre.
J'esquissais un sourire, j'avais repéré au comptoir une jeune femme buvant en solitaire.

*On m'a parlé de toi, Anubis, déesse de la mort.*

Je m'approchais du personnage. Rencontrer ainsi une combattante liée aux enfers était plutôt étonnant venant de moi, mais que personne ne s'y prenne, je n'en avais pas l'intention à mon départ du domaine, cette rencontre était purement hasardeuse et pourtant des plus intéressante. Je fixais les yeux violacés de la combattante qui s'inclina devant moi.

-Bonsoir, Anubis. Je constate que nous n'avons pas besoin de faire les présentations. Suis-moi, allons nous assoir dans un coin plus tranquille que ce comptoir.


D'un mouvement de tête j'indiquais au barman que je voulais deux verres de l'alcool servit à la jeune femme portés au plutôt à une table. La table en question déjà occupée par un groupe de démones, je les fis aller plus loin d'un regard. Ces dames infernales se turent brusquement à mon arrivée et récupérant boissons et affaires elles quittèrent les lieux au plus vite. De nouveau libre, nous pûmes nous installer dans les petits canapés bordeaux.

-Je ne connaissais pas l'endroit. Je ne déplore que la présence d'anges.

Simples mots pour entamer une conversation simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

Dorinne Aozora, dont le nom était si souvent murmuré avec crainte et respect s'adressa à elle.
La saluant, elle constata que les présentations n'étaient plus à faire.
D'un côté, qui ne la conaissait pas, elle, Lady Aozora? Personne, bien évidemment.
Les deux améthystes de la jeune femme laissèrent apercevoir l'étonnement. Comment cette Lady pouvait-elle connaître son nom à elle, simple combattante? Elle n'avait rien fait d'extraordinaire dans sa vie pourtant...

Alors que Dorinne l'intimait de la suivre, Anubis la suivit, son pas fluide se mélant au sien. D'un simple regard, la seigneuresse fit fuir le rang de démone qui lançèrent un mauvais regard à l'humaine qu'elle était. Ses yeux violts les observèrent avec indiférence, et elle s'assit face à Lady Aozora.

Se retrouvant ainsi d'un simple comptoir peu confortable sur des canapés de couleur bordeaux, Anubis se laissa tomber sur le fauteuil et en apprécia la douceur et le moelleux.
Acceptant le verre de Kvas que lui tendait Dorinne, cette dernière lui dit qu'elle ne conaissait pas l'endroit et que c'était la première fois qu'elle y venait. Elle déplora la présence d'ange.

Ces Anges.... Eux et leurs hommes d'Eglise l'avaient bien bernée dans sa jeunesse!
Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui, plus du tout...
Inclinant la tête, la brune répondit.


-Ce n''est pas moi qui vous dirait le contraire...

Le regard de la brune se dirigea vers les autres membres du dreamness. Rien de bien particulier. Ici, ils étaient hors temps, hors guerre.
Alors qu'Anubis était venue pour fêter seule son anniversaire, elle se retrouvait attablée face à la plus puissante des démones.

Buvant une gorgée de Kvas, elle le reposa et observa la Seigneuresse de ses yeux envoutants.
Prenant la parole, elle dit


-Lady Aozora... Pourrais je savoir comment vous connaissez mon nom? Je ne suis après otut qu'une humble humaine...

Rejetant ses cheveux noirs en arrière, Anubis sentit le regard pervers de deux démons ) leurs côté. Relevant le visage, la jeune femme les ignora superbement et se concentra sur la démone surpuissante, attendant une réponse.

Peut-être désirait-elle quelquechose de sa part? Ou bien, rien, simplement une discussion? Ce second l'étonnerait enormément, mais elle avait appris à ne plus être impréssionée dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Quand un seigneur vous parle... Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:51

(t'as pas envie de lui foutre des claques à ma perso ? XD... moi si...)

Nous étions donc du même avis, l'inverse m'eut étonné. Je la laissais s'installer et observer les alentours, ce que je fis de mon côté. J'appréciais les regards que l'on nous jetais. Puis qu'après tout es vagabondages avaient pour but de me montrer et de tester mes aptitudes à détourner l'attention, un caractère particulièrement dérangeant chez beaucoup de femme qui devenait vite désirable chez moi. Beaucoup de démons me regardaient avec envie, et ce n'est pas parce que je refusais dans mon jusqu'aux seigneurs les plus fortunés que j'allais pavoiser avec ces déchets depuis trop longtemps parmi les hommes.
Il y avait de tout, des démons, des anges, des humains des métisses... Et s'il y en avait qui m'ignorait le nombre croissant de ceux qui me jetais des regards indiscrêts augmentait alors que les secondes s'écoulaient. J'appréciais l'attention, je faisais le même effet partout où j'allais. Une sorte de silence, de bourdonnement, s'était installé à l'endroit où moi et ma nouvelle invité venions de prendre place. Comme si les groupes autours souhaitaient ne surtout pas nous déranger. Un bon point pour eux, je ne souhaitais pas les entendre.

-Je connais ton nom, ça ne te suffit pas ?

Bonne question et réponse particulièrement vénimeuse. Il y avait dans cette façon d'affirmer ma supériorité un malin plaisir à rappeler que je n'étais pas n'importe qui. Peut-être étais-je simplement arrogante, ou terroriser à l'idée de retomber dans l'anonymat, il n'en restait pas moins que personne n'était indifférent alors que je posais mes yeux sur lui. N'était-ce pas, là aussi, un signe de ma puissance ? Une force allant au delà de la simple brutalité, une force de persuasion, une charisme que peu de démon égalait, peu d'anges aussi.
Je bu une gorgée de l'alcool que j'avais pris, comme à chaque fois je ne ressentis ni la douleur, ni le gout fade de cette boisson venue d'ailleurs... J'avais appris à apprécier les vins les plus rares, mais les autres alcools passaient pour de la simple eau de roche sur mon palais.

Je vis la jeune femme ignorer les regards de deux hommes manquant cruellement de manières. Autant je tolérais sans problème celles désastreuses de mon lieutenant, autant venant d'autres démons c'était là un véritable crime. On ne devait pas fixer ainsi mes invités. C'était la règle, la politesse et le respect que j'imposais, il semblait que ces deux là ne l'ussent pas compris à temps.

Je me levais, patiente, me dirigeais vers les deux hommes. J'étais moi aussi une femme d'une beauté de plus touchante pour ces hommes là, mais hélas pour eux j'étais aussi la détentrice de deux choses qui ne devraient pas allées ensemble, un caractère trop bien trempé et un pouvoir dévastateur sur les pécheurs. Le désir qui s'emparait d'eux sans leur demandé avis fut tel que la jalousie s'installa bien vite. L'instant d'après j'étais assise et les videurs du bar sortaient les deux hommes pris d'une folie meurtrière...Ils souhaitaient s'entre-tuer...Des rivaux alors qu'ils étaient simplement sous l'emprise d'un de mes pouvoirs les plus dangereux. La luxure.

-Apprécies le spectacle je ne le fais pas souvent. Pour le reste, je connais ton nom car tu as fais mouche chez les démons il y a quelques années. Tu sais mieux que moi pourquoi, je t'avoues n'avoir prêter attention qu'à ta description et ne pas me souvenir du reste. Ca n'a aucune importance à mes yeux. Tu viens souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:00

(xD, je reconnais que la.... ^^' )

A la question d'Anubis, Dorinne répliqua avec morgue qu'elle conaissait son nom, et lui demanda si cela ne lui suffisait-il pas?
La femme aux yeux violacés fixa son regard dans celui de Lady Aozora, et ne répondit rien.
Puis, se levant, la seigneuresse fit, par la simple force de sa pensée, s'enrager les deux abrutis qui les fixaient avec insistance.
Alors que le videur les jettait dehors pour qu'ils continuent leurs rixes sauvages, Dorinne revint à elle, et continua.

Elle expliqua qu'elle, Anubis, avait su faire mouche chez les démons par le passé.
Les yeux violets de la jeune femme s'assombrir en y repensant. Elle avait été utrilisée, prise pour une idiote...

Elle inclina lentement la tête aux paroles de la Lady.
Celle ci continuat alors, disant qu'elle ne se souvenait pas de tous les détails et que cela lui importait peu.
Contrairement à ce qu'on auraitpu penser, cela rassura Anubis.La soif qu'elle avait eu de sang, cettte envie irrépressible de tuer...

PLus jamais. Elle tuait desormais de sang-froid, et c'était bien mieux...
LAdy Aozora lui demanda alors si elle venait ici souvent.
Secouant la tête, Anubis prit la parole.


-C'est la première fois que je viens ici. Je venais pour...

Fêter ses 21 ans? Oui, et après ? Et puis, en quoi cela concernerait Lady Dorinne? En rien.
Elle se rattrapa.


-Boire un coup. Je ne me serais pas attendue à vous croiser ici, Lady Aozora...

SEs yeux d'améthyste se posèrent sur ceux de la démone, et elle demanda.

-Et vous, venez vous souvent?

Anubis parlait un minimum, se contenant de répondre aux questions que lui posait Dorinne. MAis la sauvage qu'elle était allait devoir faire preuve de plus de conversation avec cette Lady.
Aussi, elle croisa les jambes et s'assit un peu plus confortablement dans le fauteuil, avant de demander.


-Vous veniez pour quelquechose en particulier?

Hum. Un peu déplacé comme question, non? bah, elle verrait bien selon la réaction de sa suzeraine...
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Quand un seigneur vous parle... Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:50

C'est comme si les mots n'avaient aucune utilité lorsqu'ils n'étaient pas en réponse directe à mes pensées. En clair cela signifiait que je n'avais strictement rien écouté des dires d'Anubis, je la snobais par habitude et aussi pour que jamais un être humain puisse croire que j'étais suffisamment délicate pour leur faire croire qu'ils m'étaient égaux... Il faut pas rêver non plus. Je délaissais l'alcool qui semblait trop humain pour moi. Il y avait bien peu de choses qui avait un gout qui puisse me convenir.
Je reportais mon attention ailleurs, quelque chose qui me plaisait mille fois plus. Il y avait en elle une pointe de colère, une flèche de rancœur et de regret, l'arc de la haine brandit contre la lumière. J'avais bien fait de venir ici. Il y avait là un être d'une rare beauté comparé à tout ces déchets du monde. L'inintéressant étouffant ce que je désirais ardemment. La combattante avait en elle toutes les qualités que j'affectionnais parmi ceux qui avaient le méritent de pouvoir me servir.

-Es-tu rattachée à un démon ?

Une moue agacée, je n'aimais pas la musique jouée ici. Une guitare crachant des notes grasses et rebutante, une batterie avec autant d'originalité que le dernier portrait du roi, et pour finir une gamine crissant lascivement sur des notes trop hautes pour elles et souvent trop basses. Il n'y avait aucune beauté dans ces gémissement rauques, ces paroles sans but, aucun sentiment. Et tout cela me vrillait les tympans. Si cette femme avait du succès auprès des danseurs qui se lovaient comme des chats... Un trop plein d'hormones polluait l'atmopshère, une odeur nauséabonde tant aimé par tous ces incapables.

-Je veux dire, es-tu au service d'un seigneur ou d'un lieutenant, as-tu un coéquipier démoniaque en enfer ?

Autre chose m'énervait, le choc de mon arrivée dans ce bar était passé, lentement les clients s'étaient détournés et avaient retrouvés leurs occupations, mon égo en prenant un coup par la même occasion... C'est dur la vie d'un seigneur.

Une serveuse glissa sur ses rollers non loin et renversa "malencontreusement" un verre de schnaps sur un client trop audacieux... Voilà qui m'intéressa de nouveau. J'esquissais un sourire et fit croitre la colère du malheureux d'un clignement de paupière. L'animation remontait en flèche et par mon sourire affiché je savais que la rumeur de mes habitudes d'échauffer l'atmosphère partout où je me rendais allait rapidement s'éparpiller dans la foule. J'aimais être une intouchable, le pire pour moi serait qu'un gradé lumineux se pointe et gâche mon plaisir. Ces gars là ont tendance à me mettre des bâtons dans les roues alors que je pense qu'à me divertir sans réellement faire de mal...ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Anubis Sunight
Combattant
Anubis Sunight


Nombre de messages : 13
Age : 33
Métier : Tueuse à gage.
Armes et artéfacts : Une dague courbe, un sabre effilé, trois petites pointes de métal qu'elle glisse dans son poing pour frapper.
Date d'inscription : 24/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:20

Dorinne, seigneuresse des enfers avait l'air bien peu intéréssée par ce qui l'entourait. Pourtant, peu-être ses pouvoirs pouvaient-ils lire en Anubis comme dans un livre transparent dont on connaitrait deja la fin, la démone se ré-intéressa à elle peu après que cette dernière ait parlé, lui demandant si elle était rattachée à un démon.

Pourquoi le serait-elle?

Anubis n'avait plus fait équipe avec quelqu'un depuis trés longtemps déja...
Rejetant sa chevelure en arrière, elle répondit.


-Non.

A qui aurait-elle pu être rattachée après tout? Les anciens prêtres au service de l'Eglise? Et puis quoi encore...
Non, personne ne la rattchait à quelqu'un. Elle était libre comme l'air, et fière au plus haut point de cette liberté!
Cependant, Aozora modifa sa question. Plus précisemment, elle demanda à le brune si elle avait un compagnon démoniaque, ou etait rattachée à quelconque seigneur des Enfers.

Encore une fois en une monophrase, Anubis secoua ses cheveux, plantant ses yeux violets dans ceux de Dorinne.


-Personne.


La tension montait dans la pièce. Un client dont le verre avait été renversé sur lui s'en prit à la serveuse. Instinctivement, la combattante fixa Dorinne. Elle prressentait que la démone y était pour quelquechose, mais cependant ne dit rien.

Cette femme lui avait demander si elle était accompagnée de quelques serviteurs démoniaques. Pourquoi? Y avait-il une raison spécifique?
Croisant ses jambes, la jeune humaine du haut de ses 21 ans observa Dorinne avec intrigue pour la première fois depuis leur rencontre.

Plissants ses yeux étirés, elle demanda.


-Pourquoi?

Une telle question ne pouvait qu'éveiller la curiosité de la jeune femme. Certes, elle savait se débrouiller seule à la perfection, mais le soutien d'un démon serait tellement plus plaisant.
Il y avait peu, Anubis avait songé à proposer ses services à la dame des enfers, mais n'avait rien fait.

Peut-être aujourd'hui pourrait-elle débuter une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dorinne Aozora
Seigneur
Dorinne Aozora


Nombre de messages : 161
Age : 34
Métier : Seigneur du Désert Est
Armes et artéfacts : Simple épée courte
Membre ::: : Quand un seigneur vous parle... Img-2224427gutx
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:23

J'haussais un sourcil, défaisant mon jabot de dentelle trop dense pour une telle salle surchauffer entre néon et corps suant, j'en profitais pour libérer mes mains des gants de cuir. Ecoutant les réponses en ne conservant en mémoire que l'idée exact de ce que sera ma prochaine réplique, se souvenir de ces mots n'étaient pas le principe, seulement, satisfaire mon désir était primordiale. C'est là qu'elle entrait en scène.

-Je te veux parmi mes soldats.

C'était dit, simple et efficace. Je n'aimais pas tourner autour du pot, j'avais donc avec franchise et cette forme si évidente d'orgueil qui faisait de moi l'une des femmes les plus convoitée et les plus méprisée des enfers, de la Terre et du Paradis. J'avais même réussi à me faire une réputation en Atlantis. Déposant les quelques vêtements sur la tables je pris enfin sur moi d'observer Anubis. Sa question pourtant simple suscitait en moi l'envie de lui exposer plus précisément mon souhait.

-Je cherche un combattant, tu le vois je ne suis pas armée, pour la bonne raison que je n'en vois pas l'utilité, cependant, seigneur depuis quelques temps déjà, je ne peux compter tout les jours sur mes lieutenant puisque envoyés régulièrement en mission. J'ai donc besoin d'un combattant sur qui je puisse compter en toute circonstance. Tu satisfais bien des critères que je me suis fixé, je te demande maintenant si tu souhaites être sous ma protection ?

Je n'en dirais pas plus, ça ne servait à rien de s'épandre en discours plus long. J'avais suffisamment parlé pour aujourd'hui, un oui, un non, je m'en fichais l'un ou l'autre ne changerai pas le cours de ma vie et celui de toutes mes ambitions.

(essayes de faire un peu plus détaillés dans ton rp, sinon je risque de continuer ce genre de mini-post longtemps XD, et puis si tu préfères court je vais pas m'en plaindre non plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Quand un seigneur vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Quand un seigneur vous parle...   Quand un seigneur vous parle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un seigneur vous parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» Les jeux que vous aimez
» Modérateurs : ce message est pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arquemare :: Terre :: Les villes :: La Bar : Dreamness-
Sauter vers: